Don_John Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 les chevaliers du zodiaque; KEN LE SURVIVANT!! , DBZ ; nicky larson ; les chevaliers du zodiques ; les samourais de l'éternelle ; (titeuf et jimmy neutron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 hellsing et trigun slamdunk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Captaine Flame qui y avait! Ulysse 31 ; "tu veux un ptit clou?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 On vous a demandé les préférés (l'autre Tic et Tac :roule2: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Les maîtres de l'univers Vont défendre la terre Contre ses ennemis, tous les mauvais génies Les maîtres de l'univers Vont défier l'enfer Pour faire du monde entier, un monde d'amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 C'était con comme paroles quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je la connais par coeur ... J'ai meme des potes qui te chantent Goldorak en Japonais sans probleme !! Ils savent pas ce qu'ils chantent, mais ils le chantest M'enfin vaut mieux leur filer une ou deux avant histoire de les mettre en confiance La-haut, la-haut, tres loin dans l'espace, entre la Terre et Venus, le ciel garde encore la trace du prince Actarus Il revait de notre Terre, la planete bleue, dont il voyait la lumiere a cent-mille lieues [Refrain begin] Dans son merveilleux robot, de lumiere et d'acier, ce chevalier des temps nouveaux se bat pour l'humanite Actarus, a bord de Goldorak, voici la legende que l'on va vous racontez, [Refrain end] La-haut, la-haut, loin dans les etoiles, la grande guerre eclata, et ce fut l'assault finale des troupes de Vega Actarus, alors s'enfuit, vaincu solitaire a travers les galaxies de notre univers [Refrain] RaaaaaaaaaaAAAaAaaaaAAAAAaAAAaAa, je retrouve plus mon mp3 pour verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 cadeau pour the_g_cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Terrible !! Merci J'en etais pas trop loin (copier-coller d'un autre site) : Là-haut, là-haut Très loin dans l'espace Entre la Terre et Vénus Le ciel garde encore la trace Du Prince Actarus Il révait de notre Terre La planète bleue Dont il voyait la lumière A cent mille lieux Là-haut, là-haut Loin dans les étoiles La grande guerre éclata Et ce fut l'assaut final De ceux de Véga Actarus alors s'enfuit Vaincu, solitaire A travers les galaxies De notre Univers Dans son merveilleux robot De lumière et d'acier Ce chevalier des temps nouveaux Se bat pour l'humanité Actarus à bord de Goldorak Voici la légende Que l'on va vous raconter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 The Simpinsons et X-MEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ranma 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 silverhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 eh mais les gars fo areter les posts ki servent a rien. donner une liste de noms de desins animés ne sert a rien, vous pouriez au moins faire des commentaires, dire pourquoi vous les aimez, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Parce qu'ils sont bien, stoo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je suis le seul a avoir aimer les transformers on dirait ... ils étaient pourtant super Optimus Prime et Megatron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Si c'était sympa mais... un peu redondant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 mais... un peu redondant Parce que les autres non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 (moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bon, va falloir que je perde 5 minutes de cours tout a l'heure pour retrouver ce que tu as mis dans la liste et te prouver le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 D.A. c'est seulment les series? par ce que vous avez dit tout ceux que je connaissai! ben moi city hunter! jolie file partout puis lui il est trop fort avec son magnum python! le truk C qu'il change d'un etat a l'autre! gaga assoifer de filles a supre pro tireurd'elite! le tout en 1 sec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 UlysseLes cités d'or Nicky Larson / City Hunter Les chevaliers du zodiaque / Saint Seiya DB+DBZ Comme promis, Nil DB/DBZ/StS : Ils sont super-forts, un (des, mais c'est rare) mechant(s) encore plus fort(s) arrive(nt), ils sont dans la merde, ils semblent perdre, mais il y en a un dans le tas qui se souvient d'une super-tactique-de-la-mort-qui-tue pour buter le mechant, celui-ci l'evite de peu, fait un coup encore plus puissant, rebelote ca semble desespere etc ... Tout ca jusqu'au moment ou ils sont tous morts/epuises/casses, que tout semble perdu (sic) mais que la tentative du desespoir resout tout. Ensuite, il faut chercher les DB (DB/DBZ only ) pour invoquer le dragon et ressuciter (orthographe ??) tout le monde, ou les Dieux s'en melent (StS) et reaniment des Chevaliers morts ou presque etc ... Et en prime, au debut de chaque episode, t'as le droit au resume des episodes precedents, en restant quand meme sur le 'meme' mechant contre lequel ils sont en train de se battre (ils remontrent pas Vegeta et Nappa dans les resumes pendant la bataille contre Freeza par exemple ). L'avantage, c'est que ca s'etale quand meme sur pas mal d'episodes generalement CH : C'est encore plus simple, vu qu'a chaque episode (au pire episode double), le schema est le meme : N(i)L s'ennuie, rencontre une fille en danger, s'enamourache, fait des conneries, et redevient serieux vers la fin quand ils sont a deux doigts de se faire tuer, et fait le keke avec son regard et son coup-de-feu-de-la-mort-qui-tue. Sans oublier qu'il se fait prevenir par sa 'copine' que c'est dangereux, et qu'elle lui tape toujours dessus a coups de 100T (ou equivalent ) quand il fait le con amoureux avec sa 'cliente' ... Et c'est pas redondant, ca, peut-etre Et ose dire que c'est faux, qu'on rigole :transpi: (Au passage, je dis rien sur les deux autres, parce que je connais pas assez, mais l'action durant un episode doit bien etre super schematique comme pour les autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 mais si grunt y en a qui aime les TRANSFORMERS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Comme promis, Nil DB/DBZ/StS : Ils sont super-forts, un (des, mais c'est rare) mechant(s) encore plus fort(s) arrive(nt), ils sont dans la merde, ils semblent perdre, mais il y en a un dans le tas qui se souvient d'une super-tactique-de-la-mort-qui-tue pour buter le mechant, celui-ci l'evite de peu, fait un coup encore plus puissant, rebelote ca semble desespere etc ... Tout ca jusqu'au moment ou ils sont tous morts/epuises/casses, que tout semble perdu (sic) mais que la tentative du desespoir resout tout. Ensuite, il faut chercher les DB (DB/DBZ only ) pour invoquer le dragon et ressuciter (orthographe ??) tout le monde, ou les Dieux s'en melent (StS) et reaniment des Chevaliers morts ou presque etc ... Et en prime, au debut de chaque episode, t'as le droit au resume des episodes precedents, en restant quand meme sur le 'meme' mechant contre lequel ils sont en train de se battre (ils remontrent pas Vegeta et Nappa dans les resumes pendant la bataille contre Freeza par exemple ). L'avantage, c'est que ca s'etale quand meme sur pas mal d'episodes generalement CH : C'est encore plus simple, vu qu'a chaque episode (au pire episode double), le schema est le meme : N(i)L s'ennuie, rencontre une fille en danger, s'enamourache, fait des conneries, et redevient serieux vers la fin quand ils sont a deux doigts de se faire tuer, et fait le keke avec son regard et son coup-de-feu-de-la-mort-qui-tue. Sans oublier qu'il se fait prevenir par sa 'copine' que c'est dangereux, et qu'elle lui tape toujours dessus a coups de 100T (ou equivalent ) quand il fait le con amoureux avec sa 'cliente' ... Et c'est pas redondant, ca, peut-etre Et ose dire que c'est faux, qu'on rigole (Au passage, je dis rien sur les deux autres, parce que je connais pas assez, mais l'action durant un episode doit bien etre super schematique comme pour les autres ) Le pire c'est les Power Rangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Le pire c'est les Power Rangers :non: C'est pas un dessin anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Oui je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.