Posté(e) le 11 juin 200421 a Auteur +1 bob l'eponge prenons 1min de silence pour le 5.1 de grunt que l'on peut voir sur la foto les bisounours
Posté(e) le 11 juin 200421 a ben c'est le site officiel de Don Hertzfeld, qui est réalisateur de films d'animation, je vois pas comment on peut être plus clair
Posté(e) le 11 juin 200421 a Personne ne cite capitaine Flam c'est super ça aussi ya pas si longtemps france 3 les rediffusait le vendredi soir je crois
Posté(e) le 11 juin 200421 a jess et les conquerants de la lumiere apres heu on se mok pas Max et compagnie
Posté(e) le 11 juin 200421 a scoubidou - maya - Wally Gator - george de la jungle - spiderman - calimero lien de l' emission croque vacance ici
Posté(e) le 11 juin 200421 a c vrai ke c marrant bob l'eponge (j'avais jamais regardé jusqu'à y a peu de temps) par contre je vois pas de kel album de blake et mortimer il s'agit....
Posté(e) le 11 juin 200421 a college fou fou fou, tom sawer, les mondes engloutis, tient y'avait aussi juliette je t'aime dans le genre max et companie edit : ASTRO le petit robot !!
Posté(e) le 11 juin 200421 a tic et tactom sawyer samurai pizza cats lamu salurai pizza cats c t térrible ah ah ah les chats volant !! lol
Posté(e) le 11 juin 200421 a Ouais mais c'est un truc tout pourri, moi je parle de ce qui passait de mon temps
Posté(e) le 11 juin 200421 a rémi sans famille - Maîtres de l'univers - Capitaine Caverne - Les Entrechats
Posté(e) le 11 juin 200421 a Les Entrechats c'était excellent, avec Isidor, la chevrolet rouge décapotable
Posté(e) le 11 juin 200421 a j'étais fan des tortues ninja étant petit. j'avais meme le ballon, le camion (la porte s'ouvrait sur le coté)... le bon vieu tps ou g t pas accro a mon pc
Posté(e) le 11 juin 200421 a D.A : Olive et Tom et Dragon Ball quand j'étais piti (mais encore maintenant ) Anime : Trigun , Hellsing , Excel Saga , Azumanga Daioh
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.