filou130 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 nous ne parlerons que de dessin anime,vos prefere de maintenant et d'avant. (j'espere que ce topic n'existe pas deja,si c le cas sorry) un d mes D.A prefere est transformers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Goldorak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Dragon ball Z je dirais mais c'est dur de n'en citer qu'un seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 +1 pour DBZ Mais il y a eu des tellement bons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Les mondes engloutis Candy Nicky Larson Olive et Tom Je peux pas choisir entre ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Nicky Larson Olive & Tom j'étais comme un gamin quand j'ai revu un épisode l'autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Euh moi suis plus les new dessins animé. Hamtaro et Ratz ( avec les voix de eric et ramzi ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 DA: les cités d'or Manga: Evangelion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Nicky Larson Olive & Tom j'étais comme un gamin quand j'ai revu un épisode l'autre jour mais tu ES un gamin lol sinon pareil dbz, niky larson, olive et tom, gundam wing, robotech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je me rappelle encore qd g t en premiere (c pas si vieu que ca en fait) je rentrais chez moi regarder Jeanne et serge qui passait dans midi les zouzous. je suis trop fan (c meme ma sonnerie de portable... g bien honte qd ça sonne). Pour olive et tom j'aime pas trop les nouveaux épisodes. au moins avec les anciens, le DA était nul mais les graphismes suivaient alors que là ils éssaient de mettre de vieux effets spéciaux. La semaine derniere on m'a passé les 9 premiers épisodes des chevaliers du zodiaque, ça m'a fait un choc : j'avais pas vu un épisode depuis au moins 7-8 ans !! que de bons souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 mais tu ES un gamin lolsinon pareil dbz, niky larson, olive et tom, gundam wing, robotech Hep hep hep fais gaffe La semaine derniere on m'a passé les 9 premiers épisodes des chevaliers du zodiaque, ça m'a fait un choc : j'avais pas vu un épisode depuis au moins 7-8 ans !! que de bons souvenirs... On m'avait filé les 16 premiers, trop trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bon, si on peut en mettre plusieurs ... Goldorak, SD, SDZ, GW, CH et d'autres encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bon, si on peut en mettre plusieurs ... Goldorak, SD, SDZ, GW, CH et d'autres encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ah effectivement, je vois très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Euh, ouais, alors on reprend ... Goldorak, SD aurait du etre un DB, soit Dragon Ball, itou pour SDZ = DBZ pour Dragon Ball Z, GW pour Gundam Wing, CH pour City Hunter (Nicky Larson en Francais ) et je rajouterais Evangelion par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 SD???? SDZ???? GW???? CH???? precise s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 C'est mieux Ca le fait City Hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Et les Simpsons? C'est pour les rats les Simpsons? Sinon +1 Nicky Larson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 +1 les simpsons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ulysse Les cités d'or Nicky Larson / City Hunter (matez les mangas papier, rien à voir mais tout aussi drôle ) Les chevaliers du zodiaque / Saint Seiya DB+DBZ Et le meilleur... Babar !!!!!!!!!!!!!! (non jdéconne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ha oui ça c'était d'avant. Heu maintenant, j'ai un peu laché depuis un gros moment Les Simpsons (m'enfin ça date) et South Park évidemment. Futurama c'était sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Babar J'ai jamais compris pk il y avait une gd mere humaine la dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 J'espère bien, le meilleur c'était Boumbo ... pas les pierres siouplait ca fait mal Les Transformers c'était au top ça ... Les Chevaliers du Zodiaque, la nouvelle saison tue tout (faudra ke je la taxe a un collégue) J'aimais bien les fraggle rock et le muppet show aussi (pas trop DA mais bon ) Les Mystèrieuses Cités d'Or ... Actuellement j'adore Bob l'éponge c totalement génial walla .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bof Bob l'eponge ... Par contre, Futurama +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Les Mystèrieuses Cités d'Or Les Chevaliers du Zodiaque muppet show ( moment d'entolie avec Mina Minelli en chantant Fever d'Elvis Presley, le batteur péte un cable sur la zic!!!Trop écroulant se truc!) C'était le bon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.