RaphAstronome Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Juste une question : est il possible d'avoir un serveur (FTP par exemple) derrière un routeur. Mes potes pourront ils se connecter a moi par l'intermédiaire Internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Oui, dans la config de ton routeur, tu rediriges le port concerné (ici 21) vers l'adresse ip de ton poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je n'ai qu'un mot a dire : ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bah encore heureux En passant, tu vas mettre quoi comme routeur ? et modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 tout a été dit...... ( je crosi qu'il faut auqqi le port 20....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.