Aller au contenu

AMDistes - Aux Armes !


KzR

Messages recommandés

Faut garder le ventirad box dans un coin

Pis si le proc est hs, bien nettoyer la pate thermique pis mettre le ventirad box et laisser tourner un peu ^^

Ni vu ni connu =)

Je trouve pas ça très Fairplay envers les utilisateurs... les proco qu'ils envoient en test ils le sont comment ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, ben c'est pas nouveau, mais je ne pense pas qu'ils controle vraiment. Ils ont juste mis ca pour faire peur aux gens qui ne savent pas monter un PC...

Plein de gens ne mettent pas de pate thermique sur les athlons, alors qu'ils en ont besoin...d'autres mettent de la pate sur toute la surface du proc, entrainenant de jolis courts-circuits, d'autres encore mettent un vrai malabar en lieu et place de l'infame pad thermique rose (ressemblant un peu à un malabar), d'ou les problèmes de certaines personnes...le malabar qui bout sur le proc, c'est sympa (j'ai déja vu ca dans un musée des horreurs de l'overclocking, à coté de photos de cartes meres percées (pas d'origine, du fait maison), pour pouvoir fixer un rad plus gros...

Sinon, Intel avait fait la même chose avec les PIII, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai découvert ça il n'y a pas longtemps... je trouve ça absurde... mais bon suffit de dire que t'as mis le pad thermique...

:chinois:

+1 c'est pas nouveau du tout

et c'est absurde

maintenant quand ton proco crame, rien ne t'empeche de mettre le rad d'origine avec le pad de M***E :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà

http://www.amd.com/us-en/Processors/Techni...182_867,00.html

ce n'est pas AMD qui garantit les versions bulk

ce critère de non-garantie est un choix du vendeur, pas d'AMD

je sais même pas si ce critère peu avoir une valeur légale

pour les versions box, c'est simple et logique, il faut utiliser le ventirad fourni (mais difficile de prouver qu'on ne l'a PAS utilisé)

http://www.amd.com/us-en/Processors/Techni...67_2139,00.html

This Limited Warranty shall be null and void if the AMD microprocessor which is the subject of this Limited Warranty is used with any heatsink/fan other than the one provided herewith.

faudrait se renseigner si c'est légal ou pas ce critère des revendeurs, ça pourrait mériter une news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...