Posté(e) le 13 juillet 200420 a En tout cas content de savoir que c'est un francais qui as fais sa pour une fois
Posté(e) le 13 juillet 200420 a c'est vrai que bien souvent ce sont les ricains de chez bit tecth ou des janonais qui font des pc de présentation mais pour un fois c'est un francophone ! Au fait piloux est belge il me semble
Posté(e) le 13 juillet 200420 a Un ptit belge c'est encore mieu qu'un francais !! Comment sa moi suis francais ? Ah pardon En tout cas bravo a toi
Posté(e) le 13 juillet 200420 a c'est quoi cybernetiste??? alors , combien de temps/piece?? ce'est quoi le boitier de base?? (j'adore ton 2eme mod ) Modifié le 13 juillet 200420 a par giovanni
Posté(e) le 16 juillet 200420 a c'est quoi cybernetiste???alors , combien de temps/piece?? ce'est quoi le boitier de base?? (j'adore ton 2eme mod ) c'est une citation liée a mon pseudo sur un autre forum pour la durée , le mod bois m'a pris 5 mois, blackmesa 2 gros mois lui Modifié le 16 juillet 200420 a par piloux71
Posté(e) le 16 juillet 200420 a Merde , me suis trompé ( je viens de le voir ) c'est ton 1er mod le Bois . C'est lui le trop beau (enfin pas que lui ) !!!!! Bon , en tout cas , tu m'as inspiré , je vais m'y mettre surement , masi j'ai no matos ..... Bon , je verai !!!! Ton nouveau mod doit etre pres pour quand???
Posté(e) le 16 juillet 200420 a merci, sans matos ca va pas etre évident , y a pas de secret, pour un bon resultat fo du matos pour le délais , y en a pas trop , mais j'essaye de ne pas trainer
Posté(e) le 16 juillet 200420 a Tiens d'ailleurs y'a de nouvelles photos sur le forum de Jacky-PC.... :)
Posté(e) le 16 juillet 200420 a Nan , pour la date limite de ton mode , c'etait un peu pour avoir des indique sur la sortie de HL² aussi .
Posté(e) le 16 juillet 200420 a pour vous faire baver : j'ai recu lla gold hier (merci Gabe) nan j'déconne ce seraiit trop beau
Posté(e) le 16 juillet 200420 a P'tain Piloux :8 tu es un vrai dieux :8 Mon préféré est ton boitier Darkcrystal wood Il est silencieux ? parce qu'avec les trous qu'il y a dedans.... Sinon, à part ça, tu mle rvend pour combien ?
Posté(e) le 17 juillet 200420 a :lol: merci mais il est pas a vendre il est assez silencieux, les ventilos devant sopnt sous voltés et le bois/plexi ca isole assez bien au niveau sonore
Posté(e) le 17 juillet 200420 a joli boitier plioux,mais bon,t'aurai pu en faire un pour Doom3,t'aurai attendu moins longtemps!
Posté(e) le 18 juillet 200420 a Le mod BlackMesa de piloux fait aussi une petite apparition (une toph de la souris) dans le dernier Joypad.
Posté(e) le 18 juillet 200420 a Désolé j'ai pas de scanner :( Mais je peux taper le texte, c'est en derniere page du magazine où tu trouvse un peu de tout les délires. "FASHION VICTIM Qu'est-ce que c'est? On sait depuis belle lurette que les adeptes de jeux vidéos ne sont pas tous des geeks qui partagent un point commun avec Bill Gates: ses affreuses lunettes. L'objet ci-dessous représente une souris griffée aux couleurs de half-life. La personne un peu dérangée responsable de cette oeuvre, un certain Piloux, s'en est ensuite pris au reste de son PC pour lui donner un total look apocalyptique. members.home.nl/gis " Et tu as vu dans le dernier PC Team?
Posté(e) le 18 juillet 200420 a oui c'est moi qui leur est envoyé les tofs "un peu dérangée" ils manquent pas d'air eux
Posté(e) le 18 juillet 200420 a Les gens du jeux viéo trouvent ça bizarre, c'est normal Mais bon vu le ton général du magazine (la déconne), c'est du pur second degré
Posté(e) le 21 juillet 200420 a C grave un boss le mec .il faut le faire quand meme.et puis c génial car il a tuné son pc à partit d'un gout qu'il apprecie vraiment .en tout cas ça me donne plusieurs idées pour mon pc.
Posté(e) le 26 juillet 200420 a Piloux vient de faire un combine wall de HL² sur sa tour... c'est trop bô.... dommage qu'il ne poste pas les photos ici (note: message caché )
Posté(e) le 26 juillet 200420 a Net ce serai cool qu'on lui fasse un topic exprés pour ces toph non ?? Je suis allé voir sur le forum de jackypc il a un topic pour son mod "demo" et le debut dechire tout !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.