Nitro-TecK Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 En tout cas content de savoir que c'est un francais qui as fais sa pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 c'est vrai que bien souvent ce sont les ricains de chez bit tecth ou des janonais qui font des pc de présentation mais pour un fois c'est un francophone ! Au fait piloux est belge il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oui oui , un ptit belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Un ptit belge c'est encore mieu qu'un francais !! Comment sa moi suis francais ? Ah pardon En tout cas bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 c'est quoi cybernetiste??? alors , combien de temps/piece?? ce'est quoi le boitier de base?? (j'adore ton 2eme mod ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est quoi cybernetiste???alors , combien de temps/piece?? ce'est quoi le boitier de base?? (j'adore ton 2eme mod ) c'est une citation liée a mon pseudo sur un autre forum pour la durée , le mod bois m'a pris 5 mois, blackmesa 2 gros mois lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Merde , me suis trompé ( je viens de le voir ) c'est ton 1er mod le Bois . C'est lui le trop beau (enfin pas que lui ) !!!!! Bon , en tout cas , tu m'as inspiré , je vais m'y mettre surement , masi j'ai no matos ..... Bon , je verai !!!! Ton nouveau mod doit etre pres pour quand??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 merci, sans matos ca va pas etre évident , y a pas de secret, pour un bon resultat fo du matos pour le délais , y en a pas trop , mais j'essaye de ne pas trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Tiens d'ailleurs y'a de nouvelles photos sur le forum de Jacky-PC.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Nan , pour la date limite de ton mode , c'etait un peu pour avoir des indique sur la sortie de HL² aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ben il passe gold fin aout... mais ca tout le monde le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ben normalement , c'est fin septembre, mais on sais pas l'anné ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 pour vous faire baver : j'ai recu lla gold hier (merci Gabe) nan j'déconne ce seraiit trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 j'ai eu un peu la mort en lisant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 P'tain Piloux :8 tu es un vrai dieux :8 Mon préféré est ton boitier Darkcrystal wood Il est silencieux ? parce qu'avec les trous qu'il y a dedans.... Sinon, à part ça, tu mle rvend pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 :lol: merci mais il est pas a vendre il est assez silencieux, les ventilos devant sopnt sous voltés et le bois/plexi ca isole assez bien au niveau sonore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 joli boitier plioux,mais bon,t'aurai pu en faire un pour Doom3,t'aurai attendu moins longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Le mod BlackMesa de piloux fait aussi une petite apparition (une toph de la souris) dans le dernier Joypad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 un petit scan peut etre ? et ils disent quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Désolé j'ai pas de scanner :( Mais je peux taper le texte, c'est en derniere page du magazine où tu trouvse un peu de tout les délires. "FASHION VICTIM Qu'est-ce que c'est? On sait depuis belle lurette que les adeptes de jeux vidéos ne sont pas tous des geeks qui partagent un point commun avec Bill Gates: ses affreuses lunettes. L'objet ci-dessous représente une souris griffée aux couleurs de half-life. La personne un peu dérangée responsable de cette oeuvre, un certain Piloux, s'en est ensuite pris au reste de son PC pour lui donner un total look apocalyptique. members.home.nl/gis " Et tu as vu dans le dernier PC Team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 oui c'est moi qui leur est envoyé les tofs "un peu dérangée" ils manquent pas d'air eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Les gens du jeux viéo trouvent ça bizarre, c'est normal Mais bon vu le ton général du magazine (la déconne), c'est du pur second degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C grave un boss le mec .il faut le faire quand meme.et puis c génial car il a tuné son pc à partit d'un gout qu'il apprecie vraiment .en tout cas ça me donne plusieurs idées pour mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Piloux vient de faire un combine wall de HL² sur sa tour... c'est trop bô.... dommage qu'il ne poste pas les photos ici (note: message caché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Net ce serai cool qu'on lui fasse un topic exprés pour ces toph non ?? Je suis allé voir sur le forum de jackypc il a un topic pour son mod "demo" et le debut dechire tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.