Posté(e) le 14 juin 200421 a s'il vous plait me parlez pas de vos PC qui rament, ca va devenir vexant
Posté(e) le 14 juin 200421 a Auteur tu as toujours pas monté ton Promy ?? Si, je suis en train. J'ai fait un topic dans la section tuning avec quelques photos. Mais y'a encore pas mal de boulot... Modifié le 14 juin 200421 a par BaD CrC
Posté(e) le 14 juin 200421 a je pourrais t'assurer le SAV Bad en cas de coup dur , le mien est home made, à vrai dire j'ai retrouvé mon projet dans l'etat dans lequel je l'ai laissé il y a presque un an ! lol
Posté(e) le 15 juin 200421 a j ai ete voir ca ben dis donc bad elle a du etre contente ta chere et tendre devatn tout ce bordel moi la mienne m aurait etrangler simplement et proprement puis elle aurait tout jetter a la benne
Posté(e) le 15 juin 200421 a moi j'reste avec mon air-cooling silencieux même si Bad charge plus vite que moi à BF
Posté(e) le 17 juin 200421 a J'ai pas BFV (enfin si mais... ), donc ca va être chaud, je le prendrais bien, mais bon lui plus UT2k4 plus l'abonnement de playonline, ca va faire beaucoup en jeu ce moi ci, alors je crois que je vais me retenir...tampis, c'est dommage, en plus je suis entrainé... Au pire je testerais quand même de venir, mais bon...la clef quoi... A moin que je trouve quelqu'un qui l'a et qui me préter sa clef pour demain, mais j'ai un doute...
Posté(e) le 17 juin 200421 a c est pas grave bad moi normalement je serais la et si y a pas grand monde on ira sur un serveur publique
Posté(e) le 18 juin 200421 a ben le jeu marche maintenant mais faut que je trouve quelques numéros ... par contre j'ai jamais joué à BFV ... donc soyez pas trop sévères
Posté(e) le 18 juin 200421 a ben le jeu marche maintenantmais faut que je trouve quelques numéros ... par contre j'ai jamais joué à BFV ... donc soyez pas trop sévères Ca s'apprend tout seul tu va voir.... C'est comme UT2004 sauf qu'il faut pas sauter, et qu'il faut viser...
Posté(e) le 18 juin 200421 a et sauf que ovh semble avoir des petits souci j'espere que le serveur va faire son retour dans l'apres midi ... , pourtant j'arrive à pinger notre serveur
Posté(e) le 18 juin 200421 a bon si on peut pas vous rejoindre, ça vous dit pas un BF ou un DC ce week-end ?
Posté(e) le 18 juin 200421 a Auteur Mise a jour avec l'IP des serveurs En cas de pb, on se retrouve sur Team Speak et on ira sur un publique.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.