Aller au contenu

SOIREE INPACTIENNE BF VIETNAM

Nombre de participants: 9 membres ont voté

1. 1. Nombre de participants:

• Yep, j'y serais, promis et à l'heure!
      2
    • ...
      5

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
tu as toujours pas monté ton Promy ??

Si, je suis en train. J'ai fait un topic dans la section tuning avec quelques photos. Mais y'a encore pas mal de boulot... :keskidit:

Modifié par BaD CrC

Posté(e)

je pourrais t'assurer le SAV Bad en cas de coup dur :keskidit: , le mien est home made, à vrai dire j'ai retrouvé mon projet dans l'etat dans lequel je l'ai laissé il y a presque un an ! lol :chinois:

Posté(e)

j ai ete voir ca ben dis donc bad elle a du etre contente ta chere et tendre devatn tout ce bordel

moi la mienne m aurait etrangler simplement et proprement puis elle aurait tout jetter a la benne :byebye:

Posté(e)

J'ai pas BFV (enfin si mais... :-D ), donc ca va être chaud, je le prendrais bien, mais bon lui plus UT2k4 plus l'abonnement de playonline, ca va faire beaucoup en jeu ce moi ci, alors je crois que je vais me retenir...tampis, c'est dommage, en plus je suis entrainé...

Au pire je testerais quand même de venir, mais bon...la clef quoi...

A moin que je trouve quelqu'un qui l'a et qui me préter sa clef pour demain, mais j'ai un doute...

Posté(e)

ben le jeu marche maintenant

mais faut que je trouve quelques numéros ... :craint:

par contre j'ai jamais joué à BFV ... donc soyez pas trop sévères :reflechis:

Posté(e)
ben le jeu marche maintenant

mais faut que je trouve quelques numéros ... :-D

par contre j'ai jamais joué à BFV ... donc soyez pas trop sévères :eeek2:

Ca s'apprend tout seul tu va voir.... :reflechis::craint::pleure:

C'est comme UT2004 sauf qu'il faut pas sauter, et qu'il faut viser... :pleure::pleure::-D

Posté(e)

et sauf que ovh semble avoir des petits souci j'espere que le serveur va faire son retour dans l'apres midi ... :-D , pourtant j'arrive à pinger notre serveur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.