milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 tu as toujours pas monté ton Promy ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 s'il vous plait me parlez pas de vos PC qui rament, ca va devenir vexant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 tu as toujours pas monté ton Promy ?? Si, je suis en train. J'ai fait un topic dans la section tuning avec quelques photos. Mais y'a encore pas mal de boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je pourrais t'assurer le SAV Bad en cas de coup dur , le mien est home made, à vrai dire j'ai retrouvé mon projet dans l'etat dans lequel je l'ai laissé il y a presque un an ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 j ai ete voir ca ben dis donc bad elle a du etre contente ta chere et tendre devatn tout ce bordel moi la mienne m aurait etrangler simplement et proprement puis elle aurait tout jetter a la benne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi j'reste avec mon air-cooling silencieux même si Bad charge plus vite que moi à BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi aussi je touicherai jamais a rien a ma F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ya plus de partie pour BF classique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 minnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce j'pourai pas venir samedi matin g cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Eh ben va pas y'avoir foule niveau inpactiens Vendredi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai pas BFV (enfin si mais... ), donc ca va être chaud, je le prendrais bien, mais bon lui plus UT2k4 plus l'abonnement de playonline, ca va faire beaucoup en jeu ce moi ci, alors je crois que je vais me retenir...tampis, c'est dommage, en plus je suis entrainé... Au pire je testerais quand même de venir, mais bon...la clef quoi... A moin que je trouve quelqu'un qui l'a et qui me préter sa clef pour demain, mais j'ai un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c est pas grave bad moi normalement je serais la et si y a pas grand monde on ira sur un serveur publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c est toujours ok pour ce soir ??? finalement qui sera la ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ben le jeu marche maintenant mais faut que je trouve quelques numéros ... par contre j'ai jamais joué à BFV ... donc soyez pas trop sévères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ben le jeu marche maintenantmais faut que je trouve quelques numéros ... par contre j'ai jamais joué à BFV ... donc soyez pas trop sévères Ca s'apprend tout seul tu va voir.... C'est comme UT2004 sauf qu'il faut pas sauter, et qu'il faut viser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 et sauf que ovh semble avoir des petits souci j'espere que le serveur va faire son retour dans l'apres midi ... , pourtant j'arrive à pinger notre serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bon si on peut pas vous rejoindre, ça vous dit pas un BF ou un DC ce week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Mise a jour avec l'IP des serveurs En cas de pb, on se retrouve sur Team Speak et on ira sur un publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Au fait, j'espere que tout le monde est en version 1.02.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.