Aller au contenu

SOIREE INPACTIENNE BF VIETNAM


Nombre de participants:  

9 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

UPDATE 18/06:

Bon alors si le serveur d'Euska veut bien marcher pour ce soir voila l'IP:

213.186.43.114:15567

De toutes facons, on sera sur le serveur Team Speak ici:

65.110.51.110:8769

channel: MDR

pass: dantonku :ouioui: (c'est pas moi qui fait les pass hein.... :fumer: )

Euskafreez nous fait la gentillesse de nous prêter le serveur BFV 32 slots des MDR pour une petite partie de BF Vietnam entre Inpactiens ainsi qu'un serveur Team Speak. Tout ca rien que pour nous. :byebye:

Ca commence à 21 heures, heure Francaise et l'IP du serveur BFV et TS vous seront communiquées la veille.

Comme d'habitude, tous les inpactiens experts ou noobs sont les bienvenus.

Venez nombreux! C'est l'occasion de rencontrer tout plein d'Inpactiens sympatiques que vous pourrez exploser à coup de M60! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

car en 1024*768 sur mon boulier parfois ca devient parfois limite !!!

Lol, c'est pas moi qui l'ai dit cette fois el draco.

Si ca peut te consoler, ma bécane étant en morceaux, et comme je ne suis pas sur de pouvoir la finir pour Vendredi, y'a de tres fortes chances que je joue avec ma machine de secours: XP2000+ et Ti4200 128Mo :iloveyou:

La 4200 est un peu boostée, mais ca tourne en 1152 x 854, toutes options graphiques a 'moyen'. Bon, bien sur, adieu les hautes definitions, le son 6.1, et l'AA/AF de ouf. Mais au moins je serais au RV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...