BaD CrC Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 UPDATE 18/06: Bon alors si le serveur d'Euska veut bien marcher pour ce soir voila l'IP: 213.186.43.114:15567 De toutes facons, on sera sur le serveur Team Speak ici: 65.110.51.110:8769 channel: MDR pass: dantonku (c'est pas moi qui fait les pass hein.... ) Euskafreez nous fait la gentillesse de nous prêter le serveur BFV 32 slots des MDR pour une petite partie de BF Vietnam entre Inpactiens ainsi qu'un serveur Team Speak. Tout ca rien que pour nous. Ca commence à 21 heures, heure Francaise et l'IP du serveur BFV et TS vous seront communiquées la veille. Comme d'habitude, tous les inpactiens experts ou noobs sont les bienvenus. Venez nombreux! C'est l'occasion de rencontrer tout plein d'Inpactiens sympatiques que vous pourrez exploser à coup de M60! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 fais chier j ai pas l original merde bad tu vas m obliger a casser ma tirelire vais voir si je me l achete d ici la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 J'etais sur qu'il y en allait avoir un qui allait voter pour ... Ben Draco, tu fais comme tu veux, je sais pas si c'est possible de jouer avec une version pompée sur un serveur privé. La clé est elle systematiquement vérifiée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 biensur et vu mon attachement au battlefields je ne peux concevoir que l'on n'achete pas ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 pas bien ca de forcer la main mais je pensais me l acheter de toute facon la ca me donne une bonne excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bon ben fonces chez ton revendeur ce weekend et achetes le. Il te reste une semaine pour t'entrainer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 vais le faire ce soir si y a pas de pb par contre faut mettre quelle version ??? la 1.01 ou la 1.02 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 1.02 voilà l'IP du serveur qui est public, sauf biensur quand on train ou que l'on fait des matchs ... IP : MDR(1.02)|26ms|213.186.43.114:15567 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 dis donc c est une IP a couche dehors da enfin ca y est j ai le jeu vais pouvoir m entrainer d ici vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 non j'ai fait un copy paste du log d'ase !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 pas l'original du jeu mais ça ne veut pas dire que je ne pourrai pas vous rejoindre faudrait déjà que je l'installe BFV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi c sur ke je serai là (personne n'aurait des carottes pour faire avancer ma mule ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 attention pas de ca ici il te faut une version original pour jouer on line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ben je l'ai la version entiere pourqoi? (PS:c'est pa une mule c'est un lapin, mes doigts on ripé) ta quand meme mordu a l'hameçon un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi pour ce que j en dis que ce sois un lapin ou une mule ou voir un ane c est pas le site pour ca ca serais dommage d avoir des soucis sinon a vendredi soir pour la frag partie mais va falloir que je m entraine car l aje fais trop le lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 si on peut plus plaisanter, alors où va le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Le monde va la ou il a toujours été, dans le fond d'un gouffre sinon vais essayer de me l'acheter je l'ai trouvé en ocas si il y est encore mercredi je le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Le monde va la ou il a toujours été, dans le fond d'un gouffre en vla en meusieu kil é optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 tien bin tan que que ça parle de Battlefield, je conseille a certain qui aiment stargate et le FSP en question d'aller voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 dsl c'était FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 pour rejoindre notre serveur un serial valide suffit, je ne fais aucune incitation à de mauvaises combines, mais du moment que ça peut join why not ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 normalement j y serais avec un bon cd original et donc une clef valide par contre est ce qu en reseau ca demande plus de ressource qu en local car en 1024*768 sur mon boulier parfois ca devient parfois limite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ...car en 1024*768 sur mon boulier parfois ca devient parfois limite !!! Lol, c'est pas moi qui l'ai dit cette fois el draco. Si ca peut te consoler, ma bécane étant en morceaux, et comme je ne suis pas sur de pouvoir la finir pour Vendredi, y'a de tres fortes chances que je joue avec ma machine de secours: XP2000+ et Ti4200 128Mo La 4200 est un peu boostée, mais ca tourne en 1152 x 854, toutes options graphiques a 'moyen'. Bon, bien sur, adieu les hautes definitions, le son 6.1, et l'AA/AF de ouf. Mais au moins je serais au RV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 MDR qu est ce qui t arrive ?? moi j ai meme pas le choix du 1152*852 je suis bride a 1024*768 j ai l impression que ma CG est entrain de rendre l ame snifff snifffffffffffffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 il va se monter un pc plus puissant parce que je charge plusvite que lui les map bfv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.