korrigan Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 T'as vu le mien ptet ? Sinon j'vais rajouter ton prénom ... moi c pareil,un connard a pris mon nom comme nom de scene...donc bon,chui celebre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Et ton prénom c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Moi c'est Victor, d'ailleurs, je hais mon prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Philippe ou Phil ou Felipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo013 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Moi c fred ou .... freddo ou .........freddy ........f..... au chois. je débute sur ses forum. salut a ts, enchanté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Mon prénom il est dans mon pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Tu t'appelles On59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 alors moi c mickael ou mike .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 mike c'est déjà pris lol :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 j' ai répondu oui car je suis taquin... En effet.. une BDD qui s' appelle: Hervé .. imaginez la joie du webmestre pour le " é " accent aigu MDRRRR bonne chance ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 J'ai quelques fois du mal à te suivre Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai quelques fois du mal à te suivre Akapouf ça prouve que tu n' es ni un mouton, ni un lemming mon petit :inpactmaitrejedi: Mais heureusement qu' avec moi on ne fait pas de surenchere dans la connerie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo013 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ki parle de faire des surenchère ds la connerie. attention a vous , chui nouveau mais je peux etre assez redoutable de se coté là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Le topic part en couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ce n'est qu'un prénom... entierement daccord avec mayeline surtout si c'est un nom pas courant comme dans mon cas, puis nitro on savait deja que tu t'appellais julien du moins moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 meme si le net est rempli de tordus , que voulez vous que fasse un hacker avec votre prenom ? bien reflechi aussi mais garder son anonymat est pas mal non plus mais bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 hors de question de devoiler mon prenom.... car il y a des logiciels qui retrouvent le numero de ta carte bleu avec ton prenom... les mechants hackers ils te volent tout en argent.... tu deviens un gros beta apres...... et tu deviens president des USA...... ca craint totale..... alors que le nom c est moins grave.... moi je m appel MEYNIEL.... et je chausse du 44.... mais je donne pas ma taille, car apres si tu donnes ta taille... c est que tu veux donner ton corps a la science..... ouaip.... meme que c est fraise des bois qui me l a dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 mais la science en voudra pas de ton corps Kiki, sera trop abimé après 30 ans de vie commune avec un prédator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wtsniwde Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Salut , moi c Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Salut , moi c Alex Je pensais que c'était Bluestorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Mon prenom c'est Márcio e j'ai ce prenom parce que ma mère a aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je pensais que c'était Bluestorm non bluestorm c'est encore un autre.. enfin je pense, corrige moi si je me trompe :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Mon prénom c'est VLAD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.