Aller au contenu

[CG] Nvidia ForceWare 61.40 Beta

Messages recommandés

:craint: Voici ce que j'ai trouvé par rapport au nouveaux drivers de chez NVidia.

Aller faire un tour par ICI et parlez en sur ce topic.

Perso je sais pas si je vais les essayer mais si je les installe je vous dirais ce que j'en pense.

Bonne lecture et bon téléchargement.

hello

j'ai testé les 61.11 y a quelques temps et j'ai noté

une net augmentation dans les benchs mais.... lorsque j'ai

voulu jouer a Farcry il me manqué la moitié des textures :ouioui:

je suis donc repassé a la derniere version officiel des drivers

et tout a refonctionné normalement

PS - bizarrement j'avais aucun problème avec Unreal 2004

++

salut bein moi je comprend pas j ais une fx 5600 xt et j ais essayer pas mal de driver 5313 6121 6112 5214 5216 5672 6101 et 6009 et je tourne le mieux avec le 5313 ,avec un pauvre score de 10743 a 3d mark 01 chui vert :yes:

si quelqu un connais cette pauvre carte de m...e , qu elle pilote je doit y coller pour que ca marche :ouioui:

snif :pleure:

en plus la carte c une 256 Mo

oh non les boules

oui c'est clair que les bench c'est pas toujour ca le principale es que tu a un fps moyen dans les jeux avec des graphismes moyens,y a t'il des driver sur ce site pour les carte mere a base d'nforce 2 desoler mais mon anglais laisse un peut a dessirer donc je comprend pas tout

oui c'est clair que les bench c'est pas toujour ca le principale es que tu a un fps moyen dans les jeux avec des graphismes moyens,y a t'il des driver sur ce site pour les carte mere a base d'nforce 2 desoler mais mon anglais laisse un peut a dessirer donc je comprend pas tout

Tu vas LA

Tu choisis : Processeurs de plateforme nForce / Unified Driver / Ton OS :craint:

Je comprend pas pourquoi mainteant les gens se réfèrent toujours aux valeurs benchmarks et en réalité peu à leur rîole premier, nous en faire voir plein les yeux sur nos jeux favoris!! D'ailleur si ATI à sorti ces catalyst avec améliorations benchmarks c'est un peu pour se la pété et faire un argument de performance qui, pour moi , n'est pas crédible.

hello

je me refere pas aux benchs , en fait ca n'a meme aucune importance pour moi

c'etait pour voir plus facilement les résultat de mon o/c :craint:

Ps - je vais essayer de reinstaller les drivers 61.10 pour voir si c'etaient vraiment

eux qui était en cause

++

bon j' essaye !

enfin avec ma petite 5200 :transpi:

Ta "petite" qui fait du 400/800

Moi a 225 ca me freeze et reset oblige dans nfsu tu lui as mis un WC toi meme avec 2 ventilos ca veut pas (faut dire je crois que c est une 64Bits j ai pas trop vu ce type de puce memoire ici :mdr2: )

Tu les regles comment?

Moi jai 3 methodes Riva tuner (qui dit stop apres 315/335)

Power strip qui tient le 295/310

Et le O/C par driver qui vient de me dire stop a 338/425Mhz

Donc je sais pas comment tu fais mais le cock maxi du drivers c est 500 pour le core et 1Go pour la ram alors la je pige pas :francais:

moi je le fait a l' aide des coolbits et c' est avec ça que ça marche le mieux.

ps: je te sends sceptique quand a mpn overcloking,si tu veux un autre inpactiens a la même carte que moi et il la très bien monté aussi!.c' est le chiruquien

g ht ces carte a deux en meme temps pour 85euros le lot donc...

aucun problème dans ut2003, gta vice city, soldier of fortune 2 tournent sans problème.

j' ai fait un 3dmaark 2001 qui me donne 5100 avec mon proco non overclocker donc je pense qu il y a eu des petite amelioration

j' ai pas encore passé le 3dmark 2003,

en ce qui concerne les bug, jj' en ai vu un seul mais pas du tout genant en utulisation: le logo nvidia dans la bare des tachesz est mal affiché ( recouver par un carré vert)

voila c' est tout

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...