neo77 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Voici ce que j'ai trouvé par rapport au nouveaux drivers de chez NVidia. Aller faire un tour par ICI et parlez en sur ce topic. Perso je sais pas si je vais les essayer mais si je les installe je vous dirais ce que j'en pense. Bonne lecture et bon téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Je vais déjà voir ce que donne les 61.11, je suis en train de les télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 je te suis. mais apres ton jugement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Je vais déjà voir ce que donne les 61.11, je suis en train de les télécharger. Depuis leur sortie (au moins 10-15j), je tourne avec sans aucun pb... quelque soit l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 hello j'ai testé les 61.11 y a quelques temps et j'ai noté une net augmentation dans les benchs mais.... lorsque j'ai voulu jouer a Farcry il me manqué la moitié des textures je suis donc repassé a la derniere version officiel des drivers et tout a refonctionné normalement PS - bizarrement j'avais aucun problème avec Unreal 2004 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 salut bein moi je comprend pas j ais une fx 5600 xt et j ais essayer pas mal de driver 5313 6121 6112 5214 5216 5672 6101 et 6009 et je tourne le mieux avec le 5313 ,avec un pauvre score de 10743 a 3d mark 01 chui vert si quelqu un connais cette pauvre carte de m...e , qu elle pilote je doit y coller pour que ca marche snif en plus la carte c une 256 Mo oh non les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 On se fout des benchs... c les jeux (ou autres appliq) qui sont réellements interressants... Aucun pb sous FarCry avec les 61.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oui c'est clair que les bench c'est pas toujour ca le principale es que tu a un fps moyen dans les jeux avec des graphismes moyens,y a t'il des driver sur ce site pour les carte mere a base d'nforce 2 desoler mais mon anglais laisse un peut a dessirer donc je comprend pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oui c'est clair que les bench c'est pas toujour ca le principale es que tu a un fps moyen dans les jeux avec des graphismes moyens,y a t'il des driver sur ce site pour les carte mere a base d'nforce 2 desoler mais mon anglais laisse un peut a dessirer donc je comprend pas tout Tu vas LA Tu choisis : Processeurs de plateforme nForce / Unified Driver / Ton OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Je comprend pas pourquoi mainteant les gens se réfèrent toujours aux valeurs benchmarks et en réalité peu à leur rîole premier, nous en faire voir plein les yeux sur nos jeux favoris!! D'ailleur si ATI à sorti ces catalyst avec améliorations benchmarks c'est un peu pour se la pété et faire un argument de performance qui, pour moi , n'est pas crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 hello je me refere pas aux benchs , en fait ca n'a meme aucune importance pour moi c'etait pour voir plus facilement les résultat de mon o/c Ps - je vais essayer de reinstaller les drivers 61.10 pour voir si c'etaient vraiment eux qui était en cause ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c bidon les benchmarks, personnellement je prefere savoir le nombre de fps que je dans un jeu c'est beaucoup plus parlant, et je pense aussi que ca ne reflete pas la puissance du pc (enfin si un peu kan meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Tout ce que je peux dire c est qu en ne changeant rien dans mon pc et avec les 61.11 ben j ai plus de freeze ds nfsu et j ai pu ajouter 10Mhz a mon core CG et a la ram CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bon j' essaye ! enfin avec ma petite 5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bon j' essaye !enfin avec ma petite 5200 Ta "petite" qui fait du 400/800 Moi a 225 ca me freeze et reset oblige dans nfsu tu lui as mis un WC toi meme avec 2 ventilos ca veut pas (faut dire je crois que c est une 64Bits j ai pas trop vu ce type de puce memoire ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi aussi c' est une 64 bit et pourtant.. elle est refroidi entierement en passif et la memoire tient aussi 450mhz mais chauffe trop au bout d' une heure j ai des aterfacts donc tant que je la refroidit pas mieux je reste a 400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Tu les regles comment? Moi jai 3 methodes Riva tuner (qui dit stop apres 315/335) Power strip qui tient le 295/310 Et le O/C par driver qui vient de me dire stop a 338/425Mhz Donc je sais pas comment tu fais mais le cock maxi du drivers c est 500 pour le core et 1Go pour la ram alors la je pige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi je le fait a l' aide des coolbits et c' est avec ça que ça marche le mieux. ps: je te sends sceptique quand a mpn overcloking,si tu veux un autre inpactiens a la même carte que moi et il la très bien monté aussi!.c' est le chiruquien g ht ces carte a deux en meme temps pour 85euros le lot donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 salut c moi le chirurgien regarde ma config je pense aussi que je vais essayer les pilotes tient je vais meme le faire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Suis pas sceptique c est juste que dans les jeux moi a 340/380 ca freeze deja et avec 2 ventilos dessus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 voila je viens de teste les 61.40 dans ut2004(demo) jedi academy et jai fait dawn pour l'instant aucun bug si j'ai le temps je ferais quelque bench @peluche les inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 aucun problème dans ut2003, gta vice city, soldier of fortune 2 tournent sans problème. j' ai fait un 3dmaark 2001 qui me donne 5100 avec mon proco non overclocker donc je pense qu il y a eu des petite amelioration j' ai pas encore passé le 3dmark 2003, en ce qui concerne les bug, jj' en ai vu un seul mais pas du tout genant en utulisation: le logo nvidia dans la bare des tachesz est mal affiché ( recouver par un carré vert) voila c' est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ah bon??? Perso suis repasse aux 61.11 les 61.40 sont en anglais et je prefere tout un pc en francais mais suis pas anglophobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.