milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 normalement oui moi j'ai essayé de me faire livrer un truc à mon collège l'an dernier mais le camion a pas pu se garer ... à cause du plan Vigipirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Arf.... bon je viens d'avoir UPS... il sont passé ce matin chez moi... mais bon c'est good car il repasse demain a mon boulot... j'ai hate!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Qu'est-ce qu'il fou ce c** de livreur UPS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 UPS va te l'amener a 18h a ton boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 AYÉ!!!!! il est passé à 12h25!!!! par contre le type m'a dit des truc de fou... je vous raconterai ca plus tard.... j'ai hate d'arriver à 18h chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 2 ecrans pour le prix d'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bon ayé!!! ecran branché et tout et tout... je vous posterais mes impressions demain (trop crevé là!!! ) pour le gars d'UPS il m'a dit : Attention monsieur, il faut TOUJOURS ouvrir le colis devant le transporteur... ne JAMAIS faire confiance à un transporteur!!! car parfois y'en a qui se retrouve avec des packs d'eau ou des cristaux machin truc (enfin un truc qui pése bien quoi... ) à la place de leur ecran.... les boules qu'il m'a foutu lui!!!! ca vous ai deja arrivé? ou a une connaissance?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ça fait plusieurs années que je fais des achats en ligne et jamais eu de problèmes j'attends tes impressions par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 aparement fulu a etait ebloui par le q995.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'ai le Q910 et le Q995 et je vois pas de difference entre les 2 en terme d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Pour finir, il fonctionne bien son écran ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Vroum, vroum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Le Q995 est bien a 200 euro ? Je vais le commandé demain alors met tes opinions avant que je commande please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 oulala... le deterrage de topic... pour te repondre... je ne vois pas de meilleur rapport qualité prix pour 200 euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Comment tu le trouve ? tu en est content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j'en suis trés content... je le trouve niquel... je suis en 1600x1200 en 75 hz et c'est vraiment niquel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Oui j'imagine Moi j'hesité en faite, car Huyndai je savais pas trops se que sa voulais, car l'ecran avec un pitch de 0.20 a 200 euro, sa me paraissait bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 vas-y tranquille pour +/- de 200 euros il n' y a rien de mieux.................et tjrs 3 ans de garantie sur site............ hyundai c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.