Aller au contenu

Hyundai ImageQuest Q995


Fulu

Messages recommandés

Voila j'ai un budget de 200 euros pour un ecran...

ce que je recherche :

- 19"

- Dalle Plate

- bonne gestion des couleurs

- une garantie solide (3 ans sur site)

- et le plus fiable possible... :D

pour moi le hyundai semle le meilleur...

et pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm le Q910 de Hyundai affiche du 1600*1200 en 85 Hz alors que le Q995 même résolution mais en 75 Hz :transpi:

ya une p'tite différence de prix mais tes yeux t'en seront reconnaissants je pense :eeek:

en ce moment j'ai un 17" crt (fujitsu siemens) qui est en 1280x1024 à 60 Hz :eeek2:

tu crois qu'en 1600x1200 à 75 Hz ca me "tuera" les yeux? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 1600*1200, si ta CG est capable d'assurer les jeux dans cette résolution, ça va :craint:

sinon tu sera obligé de passer en 1280*960, donc le taux de rafraichissement en 1600*1200 n'est plus le problème...

en tout cas 75 Hz est suppoortable mais 85 Hz est confortable, de mon point de vue... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es loin du top avec Hyundai! si tu cherche le top en terme de SAV, qualitité d'image gestion des couleur etc...ta le choix entre 2 marques qui sont VIEWSONIC & MITSUBISHI-NEC, qui font les meilleur ecran CRT, ya pas photo ya kun voir ls test, et o moins si un jours ta une couillle (RARE!) ils viennent chez toi te ramene un neuf et prennent l'autre sencé ne plus marché ss posé de question et moins d'une semaine!

et sache que la dalle du Hyundai ImageQuest Q995 n'est pas parfaitement plate!!

la vitre de l'ecran oui, mais le tube NON!!

bref a toi de voir, un ecran c'est ce que tu change le moins souvent, donc un achat a ne pas prendre a la légère.

SAV Hyundai : :fou:

SAV Viewsonic et Mitsu : :keskidit::ouioui:

enfin a toi de voir...moi perso.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es loin du top avec Hyundai! si tu cherche le top  en terme de SAV, qualitité d'image gestion des couleur etc...

et sache que la dalle du Hyundai ImageQuest Q995 n'est pas parfaitement plate!!

la vitre de l'ecran oui, mais le tube NON!!

SAV Hyundai :  :-D

Toi tu me fait peur.... :ouioui:

sav hyundai 100% satisfait !

la dalle est plate, et pour 200 euros ttc hyundai c'est le seul ecran de qualité en 19", mitsu est sert meilleur mais côute 270 euros........... :eeek2: 

Mais toi tu me rassure!!!! :fumer:

de toute facon je verai bien....

apparement il doit partir aujourd'hui de chez hersys... peux etre qu'avec de la chance je l'orais demain....

je vous donnerai mes impressions dès que je l'orai reçu!!! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de croire que la dalle ds Hyundai ImageQuest Q995(idem pour le 17) est plate, la vitre de l'ecran oui, mais pas le tube ds ls coin il est arondi.

c vrai qu'a pret c une question de moyen je l'admet, mais ds ce cas je te conseille celui

ce n'est que mon humble avis un ecran ets un choix tres important, je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de croire que la dalle ds Hyundai ImageQuest Q995(idem pour le 17) est plate, la vitre de l'ecran oui, mais pas le tube ds ls coin il est arondi.

c vrai qu'a pret c une question de moyen je l'admet, mais ds ce cas je te conseille celui

ce n'est que mon humble avis un ecran ets un choix tres important, je pense .

Pour en avoir vu passer 3 pour différentes config, je n'ai jamais remarqué que le tube était arrondi dans les coins

Mais ce soir, je regarde plus que trés attentivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf :D

j'ai recu un mail vendredi matin qui me confirmé que mon ecran était bien parti ce jour...

le truc c'est que je suis pas chez moi avant ce soir...

alors une petite question...

comme je serais pas la lors de la livraison de mon colis

si il a été envoyé par la poste en colissimo suivi, je pourais allé le chercher plus tard (enfin qqun d'autre car la poste de mon village a des horaire de folie : 9h-12h et 14h-16h et étant donné que je boss...)

mais s'il a été envoyé par UPS... comment je fait??? :incline:

il (UPS) repasse???

et comme en semaine je suis pas la... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est par UPS/TNT/Chronopost ils te téléphoneront pour un nouveau rendez-vous

si c'est la Poste tu auras un p'tit papillon qui t'invitera à chercher ton carton au bureau de Poste le plus proche ... :incline:

encore que même si tu es chez toi, tu auras ptete le papillon pour peu que le facteur ait la flemme de te livrer un truc si encombrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de telephoner a hersys... (très sympa soit dit en passant... :incline: )

il est parti par UPS... :D

le truc qui me fait peur c'est qu'il livre jusqu'a 18h... et moi je fini a 17h30... + 30mn pour faire la route ca fait 18h :mad2:

donc la madame de hersys doit me rappeler pour me donner le n° de colis... et il faut que je vois avec eux...

vous savez s'il accepte de livrer ailleurs que chez moi (au boulot par exemple... :incline:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...