Aller au contenu

Où va le jeu vidéo ?


Manque de créativité=mort programmée ?  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi je trouve que coté gameplay c mieux, nivo graphisme aussi (incroyable), mais bon niveau scénar

Ils ont qu'à m'embaucher moi j'ai un putain de scénario de fou pour un jeux (celui qui le fini en - de 200 heures sans soluces il est bon). Mais bon coté prog je suis pas super coté gestion graphique, gestion de ram... et je prog en VB alors vive le logiciel. On verra dans 5 ans quand je serais un as du c+++ (ouais il auront surement rajouter un + d'ici là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Innovation= prise de risque.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais "prise de risque" ne rime pas avec "profit"... :transpi:

Les nouveautés risques d'avoir des jours difficiles, surtout avec l'arrivée des nouvelles consoles (en tout cas la première année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis a kan un DOOM 3 en realite virtuel :mdr: ?

A l'epoque des Premier Pentium 200MMX j'avais vu une salle de jeux equipe d'un PC qui proposait un jeu avec casque et manette. Il n'y avait pas de texture sur le rectangle :transpi::ouioui::-D

mais maintenant je pense qu'il serait temps d'ouvrir cette breche kan meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à dire que c'est un nouveau genre, je ne sais pas. Dune 2 et Wolfeinstein ont créé des centaines de jeux après eux dans le même style. Pour The Sims, c'est loin d'être certain.

On en quand même bien avancé de la série des Leisure Suit Larry à Playboy : The Mansion :craint: (et les Sims de charme, enfin ces trucs là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...