Aller au contenu

Unreal Tournament 1er du nom


Messages recommandés

:mdr: Voilà, j'ai merais savoir comment faire un serveur pour jouer avec un pote sur le net et qu'on puisse y jouer que tous les 2.

J'ai déjà essayé mais quand mon copain cherche les serveurs internet, il ne trouve pas le nom de mon serveur. :francais:

Quelqu'un peut m'aider SVP.

Quels sont les options à cocher ou à décocher dans commencer une nouvelle partie internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Snif personne. Toujours personne.

Fumer tue ! :yes:

En fait on a tous oublié , le 1er UT c'est la préhistoire, dans le 2004 c'est tout simple : Join game, Internet : clic droit open ip :D

C'est peut être similaire...

Mais ça doit être ton pote qu'à pas le 2004 car vu ta config ce serait gâcher de pas passer à UT2004 :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumer tue ! :D

En fait on a tous oublié , le 1er UT c'est la préhistoire, dans le 2004 c'est tout simple : Join game, Internet : clic droit open ip :D

C'est peut être similaire...

Mais ça doit être ton pote qu'à pas le 2004 car vu ta config ce serait gâcher de pas passer à UT2004 :yes:

vilain :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumer tue ! :yes:

En fait on a tous oublié , le 1er UT c'est la préhistoire, dans le 2004 c'est tout simple : Join game, Internet : clic droit open ip :D

C'est peut être similaire...

Mais ça doit être ton pote qu'à pas le 2004 car vu ta config ce serait gâcher de pas passer à UT2004 :D

:rhooo: hole mechant!

UT l'est tres bien moi je le garde installer pour les soirée lan!

opuis au moin dans UT si le cano flak l'est moche il arrache la tete pô commen dans UT2004! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UT2k4 est lassant  :transpi:

UT2004 Lassant ? :eeek:

Entre le DM, TDM, CTF, Instagib, Assaut et Onslaught + tout les mods associés (Red Orchestra, Atlantis, Unreal Demolition ect ect..) pour se lasser faudrait jouer non stop pendant des mois voire des années ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumer tue ! :yes:

En fait on a tous oublié , le 1er UT c'est la préhistoire, dans le 2004 c'est tout simple : Join game, Internet : clic droit open ip :8

C'est peut être similaire...

Mais ça doit être ton pote qu'à pas le 2004 car vu ta config ce serait gâcher de pas passer à UT2004 :p

:craint: +1 (fumer tue mais j'essaie d'arrêter de fumer)

+1 pour UT 2004 vu la config que j'ai çà serait doimmage de ne pas jouer à UT2004, ne t'inquiètes pas j'y joue.

+1 mais mon pote par rapport à sa config risque d'avoir des surprises en jouant à UT2004 c'est pour çà que je joue avec lui à UT 1er du nom.

Mais voilà vu qu'il débute on se retrouve sur des serveurs ou il y a des KILLER, donc il ne fait pas long feu. C'est pour çà que je veux créer un serveur pour qu'on puisse jouer tous les 2 pour qu'il puisse apprendre doucement.

Merci pour les renseignments et bien vu surtout +100 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tête? t'es gentil là, il déchicte tout le corp le flak, FLAK POWAAAA :p

bah, j'essayerais de te filer de renseignements ce soir, ça fait tellement longtemps :yes:

autrement je pourrais pas rejoindre votre partie? UT2k4 est lassant :craint:

:p Si si pourquoi pas mais avec mon collèque (pseudo Hervé) vas y molo car il est pas très fort il débute et avec moi tu pourras y aller un peu plus fort car je pense me débrouiller un peu mieux. Si j'y arrive je te donnerais mon IP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UT2004 Lassant ? :craint:

Entre le DM, TDM, CTF, Instagib, Assaut et Onslaught + tout les mods associés (Red Orchestra, Atlantis, Unreal Demolition ect ect..) pour se lasser faudrait jouer non stop pendant des mois voire des années ! :p

je sais pas, quand j'y joue c'est comme si il me manquait quelque chose, j'ai pas le feeling avec cui-là.

la jouabilité du premier doit être plus sec, j'ai un sentiment beaucoup plus destructeur avec, 2k4 ça me donne l'impression d'avoir d'énormes pistolets à eau qui sont plus détaillés :yes:

ah mince, faut y aller doucement? bon alors j'utiliserais seulement des armes un peu moins puissantes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ça d'aider les débutants. Neo77 homme bien. :yes:

:p NORMAL, Hevé c'est un pote, je le connais depuis le collège, lui est en fait un connaisseur en mécanique et moi un connaisseur en informatique donc on se complète pour les petits soucis point de vue VOITURE et INFORMATIQUE.

Voilà c'est tout.

Merci de dire que je suis un homme bien.

+1 :p:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...