milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Trop tard le mal est fait on règle ça au DEagle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 - Scarface ( Al pacino ), film plus que culte sur le reve américain - Malcom X ( Denzel Washington ) un film ou la religion va plus tuer que protege - Huricanne Carter ( Denzel Washington) la justice des années 60 ... - He got game ( Ray Allen ) un film de basket avec un scénar trop bon et des acteurs ... Denzel , Jovovich - Menace II society ( Samuel L Jackson ..) un film des guettos de south central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pour le dernier, je te conseille Le soleil vert, une idée du futur ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce film je l'avais totalement oublier !!! va falloir que je vois si il est sorti en DVD ... je seche Nil pourra te le confirmer mais c généralement ce qu'on attend d'un film de Q missa plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 tt les rocky et tt les rambo il fait bon dehors... sinon juste une remarque comme quoi lotr revient tt le tps... piouf suis tjs tt seul à pas trouver tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Et moi le seul à ne pas encore avoir vu un seul épisode de LOTR Même si je pense que la race humaine ferait mieux de disparaître, je vais jouer le jeu : je prendrais : - Le disque laser de Dorothey Histoire de pouvoir me défendre si les bioumans ne sont pas la ^^ - La ligne verte Très émouvant à la fin ... et pour montrer une partie de la connerie humaine ... (l'autre sale enfoiré qui mouille pas l'éponge , et qui tue la ptite souris ) - Star Wars, Episode I et II : Pour Natalie - La cité de la peur Pour leur montrer un des pires films que j'ai jamais vu ... Franchement j'comprend pas c'quon lui trouve Il est nul ce film - Un film de fesse !! Hmm ... Ca pourrait être un de Clara ... mais lequel ... ^^' Idée de sondage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 on règle ça au DEagle ? Avec joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Pour le dernier, je te conseille Le soleil vert, une idée du futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 - La cité de la peur Pour leur montrer un des pires films que j'ai jamais vu ... Franchement j'comprend pas c'quon lui trouve Il est nul ce film Il est nul ce film..... Jeux de mot ramoutcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Il est nul ce film..... Jeux de mot ramoutcho ya pas de smiley avec un pouce vers le bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Arrêtez, LCDLP est culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 "-Comment ça va depuis le temps? -J'ai le SIDA (Il se barre en courant pour attraper le tueur) Reviens j'déconne!" Culte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 LAS Vegas parano trop bon ce film J . deep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Aucun rapport C'est culte point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 N'empêche, les Nuls s'en sont super bien tirés pour leur 1er film... Regardez Kad et Olivier et leur Pamela Rose tout mou, les robins des bois avec RRRrrrr! aussi lourd qu'affligeant, Chevallier et Las... non j'ai rien dit, je ne les connais pas j'vous jure Bigard aussi a fait une vraie chiasse cinématographique il me semble. Bref, pour les comiques, passer du petit écran, ou des planches, au grand écran, c'est vraiment pas facile, et les Nuls s'en sont sorti avec brio, je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi j'apporterrai - les lancedragon - Je suis une legende (on ne sait jamais...) - Solei vert si il est sorti en dvd - un portable (ordi) - une disquette, pour continuer mon livre vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 (...) les Nuls s'en sont sorti avec brio, je trouve :) ... En plus l'autre qui arrête pas d'gerber pendant le quart du film ... Bouueeerk ... Oh putin jsuis content !! Non franchement j'aime pas ... Y'a Brice de Naïce qui , deeeuh Nice pardon, qui va sortir un film normalement ... Faudra voir c'que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Si c'est pour voir des films ou les gens dégeules toute le temps pour sa y reste encore le site rotten ! Mais bon erf quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Il doit le faire 3 ou 4 fois. Zavez pas vu le film vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Au moins 4 fois Ne m'oblige pas à le re-regarder pour compter le nombre de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Voir 4 fois un film qu'on aime pas, c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiice au cinééééééééééééééééééééé ouaaaaaaaaaaaaaaaiis Sinon la cité de la peur trop trop de la boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Voir 4 fois un film qu'on aime pas, c'est louche Il dégueule au moins 4 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Il dégueule une fois dans la Laguna "Palme d'or". Il dégueule au resto. Apres par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Au moins une fois dans la chambre ... Et vers la fin ... à un moment y'a des journalistes qui lui d'mandent si il est content ? Beeruukk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.