Populous G. Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Excellent non ? Et tu as vu Playtime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Excellent non ? Et tu as vu Playtime ? non par contre j'en ai un autre de Tati, je crois que ça parlait des supermarchés mais je m'en souviens pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 clara morgane a sorti 5 films...pb resolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 nonpar contre j'en ai un autre de Tati, je crois que ça parlait des supermarchés mais je m'en souviens pas bien Rassure-moi, c'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Rassure-moi, c'est une blague ? de quoi ? que j'ai pas vu Playtime ? ben je viens de chercher sur Allociné et je le retrouve pas j'ai dû me tromper de film lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Y a les magasins Tati Playtime : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1363.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Y a les magasins Tati oui mais non quand même chuis pas atteint à ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Fight Club: Au cas où il y a des IKEA sur notre nouvelle planète Pulp Fiction: Pour avoir la classe et sortir pleins de répliques qui tuent aux extra-terrestres en question Donnie Darko: Ce film a sans doute été réalisé par un extra-terrestre C'est arrivé près de chez vous: Parce que "T'aimes ça la merde!" Dark City: Pour clouer le bec à tout ceux qui ont pris la trilogie Matrix avec eux, et comme les extra-terrestres sont plus intelligents, ils préfèreront Dark City je crois que c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Forest Gump : Pour retracer les grands évenements et pour l'histoire Matrix : Pour le mythe La ligne verte : Pour l'émotion Un Louis de Funès (Rabby Jacob par exemple): Parceque j'adore cet acteur La grande Nouba : Pour essayer de comprendre comment j'ai pu le voir 15 fois quand j'étais plus jeune PS : La Grande Nouba il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui l'ont vu (Sim et Jacuqes Dufilho en acteur principaux) : La Grande Nouba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Test (j'ai l'impression qu'on est revenu en 1970) Edit : ha bah non... Si vous ne comprenez pas, c'est normal. Je viens de recevoir un email datant des années 70 (sur un Apple Macbi 2,5GHz, à mon avis, c'est pas la bonne date ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je choisirai les 5 films les plus gores pour ne pas m ennuyer devant la tele et me marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 clara morgane a sorti 5 films...pb resolu! Autant emmener Clara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Dark City: Pour clouer le bec à tout ceux qui ont pris la trilogie Matrix avec eux, et comme les extra-terrestres sont plus intelligents, ils préfèreront Dark City C vrai que y'a 3/4 des plans de matrix qui sont repompé sur Dark City Donnie Darko: Ce film a sans doute été réalisé par un extra-terrestre Non par un lapin de 2m de haut qui s'apelle Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je prends rien et je pars m'adapter à une nouvelle vie... c'est pas avec 5 reliques qu'on va faire vivre une civilisation faut avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 si vous aimez pas les vilains ET, n'oubliez pas d'emporter avec vous un album de la Star Ac' et une boîte de Pandore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Donnie Darko: Ce film a sans doute été réalisé par un extra-terrestre Non par un lapin de 2m de haut qui s'apelle Franck Ah n'empêche ce film putain il m'a marqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 aaah ben il est ressorti en director's cut au USA (+20min) ... 24 000$ de recettes sur ..... 7 salles je pense pas que ca arrivera jusqu'en france mais on aura p'te au moins le DVD c clair que c quelque chose ce film ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Tiens, je prendrais Mars Attack pour leur faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Tiens, je prendrais Mars Attack pour leur faire peur prends la photo de Brice sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Et une claque ça te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 MMm.... on sent les amateurs de ciné, c cool bon pour moi Heat Un superbe thriller, les acteurs sont géniaux ( AlPacino, DeNiro, Kilmer, Portman, ..... ) J'aime l'histoire, ou le flic et le ganster s'apprécie, même s'il savent qu'il devront se tué.... enfin .... un vrai policier.... Star Wars Un mythe, surtout la premiere saga..... une histoire de famille, un film qui defends des valeur ancestrale ( amitier, courage .... ) un histoire bien ficellé, des gens pris ds un combat malgres eux.... Lord Of The Ring Que dire, une autre saga mythque, tres bien realisé, proche du livre tout en innovant.... Retour Vers le Futur Encore une saga que j'adore.... de l'humour, de la sf.... du bonheur Je seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pour le dernier, je te conseille Le soleil vert, une idée du futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Et une claque ça te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Trop tard le mal est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 -Sibériade -La trilogie du seigneur des anneaux -Jurassic Park -Le bon la brute et le Truand -Sacré Graal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.