NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque problème avec cette carte. Par contre, vu qu'Hercules arrête les CG, je ne sais pas trop comment sera le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamusy Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 normalement le SAV doit suivre car la marque existe toujours mais a mon avis il sera plus long... mais a ce prix la je prefers prendre hercules ( dommage qu ils stoppent les CG ). mais je pense que le SAV sera toujours ok ( a confirmer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Perso je me suis renseigner pour la SAV ( puisque j'ai acheté une cinquantaine de 9800XT Hercules ) .... Elle est opérationelle jusqu'à ce que toutes les garanties soit terminé ..... et comme les cartes sont garanties trois ans ya pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamusy Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je sent deja la puissance avec moi :8 je vais passer d'un 9200 a une 9800 pro avec cette carte, je peux play a fair cry en 1024 avec tous les details a fond sans lag ?? dit oui ( Athlon XP 2400, 768 DDR 2700 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pour moi c'est oui sauf si le processeur fais des sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamusy Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 tu pense que mon 2400 est juste ? c vrai que c pas un p4 3.4 mais j ai confiance en lui de toute facon je peux pas le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 En OC y a toujours moyen de grapiller 150 ou 200 Mhz de quoi passer a un 2800 voir un 3000+ (ben quoi on peut rever regarder l OC de cmoivoila et avec un fan de 17€ only alors dites rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 perso moi j'hesiterai ... ! Bon pour ce qui est de farcry, au nivo des deux cartes, j'y jou en 1024*768 avec ma config, en aniso 16* et aa 6* et je tourne en moyene a 35fps (ce qui est trés jouable surtout au niveau du confort viuel !! ) en plus en cette resolution, vive la frequence de rafraichissement elevée !! + de 85 hz avec mon ecran ! Bon maintenant c a toi de voir ... je croi que la saphire est refroidi passivement par heatpipe, mais faudra me confirmer ... et la hercule est de toute facon une exellente marque ! Pour ce qui est de la mienne, c'est une gigabyte 128 mo qui me contente amplement et qui, je pense, apporte le meilleur de ma config ! sur ceu ... bon courage dans tes choix ! Qu la force soit avec toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 bah comme dit la majoriter c'est assez difficile soit tu prend la version 128 soit la 256 mais bon tres peut de jeux utilise la fonctione 256 je trouve que ca ne te servira a rien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 direction conseils d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 9800 pro HIS ice Q a 250€ environs marche nikel et en silence (j'en est une ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Sinon prends une sapphire 9800pro +1 meilleur rapport qualité prix PS: fo tjrs ecouter prvt piracy pour les cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bon maintenant c a toi de voir ... je croi que la saphire est refroidi passivement par heatpipe, mais faudra me confirmer bon ba voilà je confirme pas , c'est une version special appelé "ultimate" qui est refroidis par heat pipe chez shapphire ... la "full retail" c'est une 9800pro normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.