Aller au contenu

conseil achat


kamusy

Messages recommandés

je go aheter une carte g ce week end et je laisse tomber les nouvelel generation pour le moment ( budget reduit ) et je voulais avoir des avis sur ces cartes la :

Powercolor Radeon 9800 XT 256Mo = 380 euro

Asus Radeon 9800 Pro 256Mo = 349 euro

Sapphire Radeon 9800XT Atlantis 256Mo = 415 euro

la pro est vraiment moin performante que la XT ?

ou si un de vous a une autre propositions dans les memes prix ( meme chez nvidia )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En overclockant une pro tu peux avoir les mêmes performances qu'une XT il parait.

Sinon Powercolor est doté d'une mauvaise réputation ici.

Et personnellement si tu as un budget serré (400 euros c'est quand même pas mal :non: ), prend une 128 Mo, et pas une 256, tu ne verras pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

128 mo c suffisant ? tu es sur de toi ?

car pour etre franc si je prend cette carte, je ne pourrais pas la changer avant un bon bout de temps et je voudrauis bien play a des jeux que tu connais le nom :D sans monter tout a fond et en etant au moin jouable :non:

confirme svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens,pour toi,es ce que ca vaut la peine d'acheter une x800 quand on a une 9800xt???puisque tu as pu faire des tests...

pour les bench-men :transpi:

pour les joueurs :non:

bon après tu peux être un joueur riche qui sa la pète, là c'est obligatoire :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sapphire Radeon 9800XT Atlantis 256Mo = 415 euro

Tu as une X800 Pro à ce prix là :transpi:

Donc déjà, laisse tomber les XT.

Soit tu prends une Radeon 9800 Pro 128 Mo (100 € de plus pour une 256Mo, ça ne vaut pas le coup).

Soit tu prends une X800 Pro... (mais c'est deux fois plus cher ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.materiel.be/cg/farcry/page5.php

1280*1024 donc pour les rochains jeu encore plus gourmand , la difference se vera dans des resolution plus faible donc si il a le budget et qu il veut garder sa carte le plus longhtemps possible je lui conseille une 9800pro avec 256 mo

oui mais en même temps le moteur de FarCry est beau mais pas du tout optimisé... il vaut mieux se fier à UT2004 dont le moteur graphique "équipera" davantage de jeux pour le futur proche.

donc pour les 6 prochains mois c'est bon, et même après ça tiendra encore :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere question :francais:

pour quelques euros de plus ( 285 euro pour etre precis ) je peux avoir ca : Hercules 3D Prophet 9800 PRO 256Mo (oem) ....

au lieu de ca : Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 128Mo (oem) = 225 euro

tu conseil quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...