Aller au contenu

Choix d'une carte réseau


Bean_Laden

Messages recommandés

Jpense n'importe quel carte reseau no name si celle si intergre un controlleur Realtech

Je trouve qu'il sont plus adapté pour les utilisateur novice, pasque le reseau de l'IC7 quand j'etais chez un pote, impossible a configurez alors j'ai été chez la mienne chez moi et la c'etais beacoup moin chiant, direct reconnus sous XP et roulz pour la configuration auto le reseau marchais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, sinon, sur toutes les cartes mères récentes, il y a une carte réseau, soit realtek, soit 3Com, soit NVidia (enfin pour les CM AMD)...sinon n'imorte quelle carte convient (enfin faut quand même regarder sur la boite ce qu'elle a dans le ventre...)

Et sur les CM Intel? Genre p4c800 Dlx, ils en ont pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk fo une bonne carte reseau avec un switch????

non pas qu'il faille un bonne carte réseau avec un switch, mais quand on ne connait pas bien les réseaux, une noname suffit amplement. mais comme disait Nitro-Teck, il fgaut qu'elle intègre une puce valable ...

Soit dit en passant, mis à part 3Com et SMC (et Intel ?), peut-on réellement parler de "marque" ? DLink, Netgear & Cie, ça ne va pas mieux qu'une noname avec une puce Winbond, Realtek ou SiS ... en tout cas, c'est le même marché et la même qualité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...