Aller au contenu

Messages recommandés

voila , je v bientot me desobonner de chez wanadoo ( 128k de merde) pour prendre free . Ya un petit pb : un ami a free degroupé avec la free box v2 , et il ne pe pas telecharger avec emule .... :incline: , des kil lance le programme la freebox "plante" , donc bon : comme mon pc ne me sert qua telecharger sur du p2p ( c pa bien je c ) , jai pa envi de prendre une connection ki me ser a rien.

ma question est la suivante , es ce ke sa fai sa a tous les gen qui on la v2?

es ce que le probleme est rencontré avec la v3 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun probleme avec la V3 !

tu es sur que c'est bien ça freebox qui plante ? il a essayer le reset (sur la V3 faut debrancher et rebrancher 4 fois de suite!)

sinon free bloque(ou plutot filtre) les ports par defaut d'emule (4662 et 4672) il faut donc les changés !

a+ :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut tout le monde!

voilà j'ai free et une freebox V3 avec comme OS windows Xp Pro

et quand je lance ma mule (emule v0.42e) le taux d'envoi est très souvent de 11ko/s mais le taux de réception est très souvent égal à zéro

Est ce que quelqu'un a le même genre de problème et sinon quels mods ou autre logiciel de P2P utilisez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

voilà j'ai free et une freebox V3 avec comme OS windows Xp Pro

et quand je lance ma mule (emule v0.42e) le taux d'envoi est très souvent de 11ko/s mais le taux de réception est très souvent égal à zéro

Est ce que quelqu'un a le même genre de problème et sinon quels mods ou autre logiciel de P2P utilisez vous ?

merci

c normal au debut avec emule

il lui faut pas mal de tps pour que les telechargement commencent, et encore plus pour avoir une vitesse serieuse

bref c pas fait pour ceux ki allument leur PC en rentrant le soir et ki l eteignent avant d aller se coucher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier pilote de la freebox corrige le bug avec la mule. Pour moi c'est du 70 ko/s en moyenne avec free donc ne te fais pas de soucis.

Pour la freebox, les réglages optimales sont 230 en émission et 34 en réception.

tomg : faux, pas de bloquage des ports de la mule par défaut. Je n'ai jamais touché aux ports et je ne pense pas être brider. Un parefeu à la rigueur.

Bon partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tomg : faux, pas de bloquage des ports de la mule par défaut. Je n'ai jamais touché aux ports et je ne pense pas être brider. Un parefeu à la rigueur.

excuse moi , je me suis mal exprimé ... en fait les ports sont filtrés et non bloqué , donc essaie de changer les ports par defaut , je pense que tu verra une petite difference (au moins 80ko de moyenne :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier pilote de la freebox corrige le bug avec la mule. Pour moi c'est du 70 ko/s en moyenne avec free donc ne te fais pas de soucis.

Pour la freebox, les réglages optimales sont 230 en émission et 34 en réception.

230 emission / 34 reception ?

l inverse plutot :pleure:

en tt cas 70Ko/s de moyenne c joli !

moi j suis k a 15Ko/s :( (j avais mis 200/20 en reglages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'inverse lol, tu as corrigé tout seul.

Je monte souvent à 100ko/s vers 18h-23h sinon le reste de la journée 60-80ko/s. Cela dépend aussi des fichiers téléchargés. Les miens ont très peu de sources en général, les 230 je ne les atteindrai jamais.

Mais tout mon débit alloué pour l'émission est utilisé, largement. On se croirait à une première d'un blockbuster niveau file d'attente.

Freebox

Capacités 230 | 34

Limites 230 | 27

Limite forte 800

Connexions max 800 à 1000

Connexions max / 5 sec. 20 à 50

http://www.emule-france.com/forums/index.php?showtopic=34433

http://www.emule-france.com/forums/index.php?showtopic=46916

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...