ccornaille Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 voila , je v bientot me desobonner de chez wanadoo ( 128k de merde) pour prendre free . Ya un petit pb : un ami a free degroupé avec la free box v2 , et il ne pe pas telecharger avec emule .... , des kil lance le programme la freebox "plante" , donc bon : comme mon pc ne me sert qua telecharger sur du p2p ( c pa bien je c ) , jai pa envi de prendre une connection ki me ser a rien. ma question est la suivante , es ce ke sa fai sa a tous les gen qui on la v2? es ce que le probleme est rencontré avec la v3 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 aucun probleme avec la V3 ! tu es sur que c'est bien ça freebox qui plante ? il a essayer le reset (sur la V3 faut debrancher et rebrancher 4 fois de suite!) sinon free bloque(ou plutot filtre) les ports par defaut d'emule (4662 et 4672) il faut donc les changés ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 juste par curiosité tu utilise kel port ? ( c pe etre une kestion conne mai bon ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 les ports qui se trouve entre 10000 et 60000 ! comme ca je suis sur de ne pas me tromper ! (je sais plus exactement l'intervale , le nombre de ports reservé ...) et pis j'y change de temps en temps , histoire de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 mdr ok ! thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceBlue_man Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 salut tout le monde! voilà j'ai free et une freebox V3 avec comme OS windows Xp Pro et quand je lance ma mule (emule v0.42e) le taux d'envoi est très souvent de 11ko/s mais le taux de réception est très souvent égal à zéro Est ce que quelqu'un a le même genre de problème et sinon quels mods ou autre logiciel de P2P utilisez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Perso, je vais etre degroupe dans les prochains jours ( voir heure..... ) et quand j'utilise emule , j'utilise les ports par defaut et ça marche tres bien ( bon ça reste .. emule ). Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Eh bien change au moins tes ports, n'utilise pas les ports par défaut car tu n'es pas atteignable par les gens dont le FAI filtre les ports par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 salut tout le monde!voilà j'ai free et une freebox V3 avec comme OS windows Xp Pro et quand je lance ma mule (emule v0.42e) le taux d'envoi est très souvent de 11ko/s mais le taux de réception est très souvent égal à zéro Est ce que quelqu'un a le même genre de problème et sinon quels mods ou autre logiciel de P2P utilisez vous ? merci c normal au debut avec emule il lui faut pas mal de tps pour que les telechargement commencent, et encore plus pour avoir une vitesse serieuse bref c pas fait pour ceux ki allument leur PC en rentrant le soir et ki l eteignent avant d aller se coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c normal au debut avec emuleil lui faut pas mal de tps pour que les telechargement commencent, et encore plus pour avoir une vitesse serieuse bref c pas fait pour ceux ki allument leur PC en rentrant le soir et ki l eteignent avant d aller se coucher +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceBlue_man Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C'est bon j'ai trouvé mon problème c'est real time monitor de PC-Cillin qui est un firewall il étais régler trop haut niveau sécurité donc j'ai réduit le niveau de sécurité sur moyen et là ça dépote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Le dernier pilote de la freebox corrige le bug avec la mule. Pour moi c'est du 70 ko/s en moyenne avec free donc ne te fais pas de soucis. Pour la freebox, les réglages optimales sont 230 en émission et 34 en réception. tomg : faux, pas de bloquage des ports de la mule par défaut. Je n'ai jamais touché aux ports et je ne pense pas être brider. Un parefeu à la rigueur. Bon partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pour ce qui est des ports ip, les ports < 1024 sont reserves, d'ailleurs seul root peut les modifier sous un systeme linux/unix, ce qui semble logique. ( linux est tres formateur mes amis ! ) voici la liste des ports, decrits par la IANA ( Internet Assigned Number Authority ) : http://www.iana.org/assignments/port-numbers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tomg : faux, pas de bloquage des ports de la mule par défaut. Je n'ai jamais touché aux ports et je ne pense pas être brider. Un parefeu à la rigueur. excuse moi , je me suis mal exprimé ... en fait les ports sont filtrés et non bloqué , donc essaie de changer les ports par defaut , je pense que tu verra une petite difference (au moins 80ko de moyenne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Le dernier pilote de la freebox corrige le bug avec la mule. Pour moi c'est du 70 ko/s en moyenne avec free donc ne te fais pas de soucis.Pour la freebox, les réglages optimales sont 230 en émission et 34 en réception. 230 emission / 34 reception ? l inverse plutot en tt cas 70Ko/s de moyenne c joli ! moi j suis k a 15Ko/s :( (j avais mis 200/20 en reglages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Oui c'est l'inverse lol, tu as corrigé tout seul. Je monte souvent à 100ko/s vers 18h-23h sinon le reste de la journée 60-80ko/s. Cela dépend aussi des fichiers téléchargés. Les miens ont très peu de sources en général, les 230 je ne les atteindrai jamais. Mais tout mon débit alloué pour l'émission est utilisé, largement. On se croirait à une première d'un blockbuster niveau file d'attente. Freebox Capacités 230 | 34 Limites 230 | 27 Limite forte 800 Connexions max 800 à 1000 Connexions max / 5 sec. 20 à 50 http://www.emule-france.com/forums/index.php?showtopic=34433 http://www.emule-france.com/forums/index.php?showtopic=46916 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.