TiTan91 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 bon j vais commencer par expliquer ce ke g fait mon PC tournait tte la journee et en rentrant ce soir l affichage merdait totalement... (affichage defornme et quasi noir et blanc avec peu de contraste) ma premiere idee : CG grillee ou ecran foutu apres avoir appuye sur le bouton menu et remarque que l ecran affichait parfaitement l OSD, je decide d essayer une autre carte graphique bilan : meme probleme ! donc c ni la CG ni l ecran... je vois pas ce ke ca peut etre a part la carte mere... la RAM ca empecherai le Pc de demarrer en faisant des bips je pense... voila qq captures d ecran (avec un APN ) boot Win (buro bordelique) c bien la CM a votre avis ou pas ? si c le cas j irais en rachetter une demain... config : XP1700 ECS K7S5A 2x256Mo DDR PC 2100 noname Radeon8500 (autre essai avec radeon7000) alim TruePower 430 merci d avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N e X u S Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ah mon avis c'est ton écran qui merde. Parce que une fois jai récupéré un écran 15" aux encombrants et ça me faisait exactement pareil. Mais je trouve quand même bizarre que ça t'ais fait ça d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 et l OSD ki s affiche impec ca te le faisais aussi ? bon j vais rechercher un vieil ecran dans les cartons... ca va fouttre en l air ttes les icones de mon buro a cause de la resolution mais c mieux ke d achetter une mobo pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 et bien t avais raison malgre unOSD ki marchait c t bien l ecran.. ki est encore sous garantie heureusement :) merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N e X u S Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 et bien t avais raison malgre unOSD ki marchait c t bien l ecran.. ki est encore sous garantie heureusement :) merci pour ton aide :) De rien Sinon pour l'osd même si l'image merde l'osd sera toujours impeccable car il n'est pas intégré à l'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.