darkdevil_32 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 le probeleme, c que g envie de me suicider avec quelqu un ou un groupe de gens je pourrais vous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 le probeleme, c que g envie de me suicider avec quelqu un ou un groupe de gensje pourrais vous voir Et t'as besoin d'internet pour dire ça :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 On voit bien que tu ne le connais pas, il a dit bien pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Mais un an ça passe vite, tu rentres une fois ou elle viens te voir au milieu de l'année! Bon, c'est claire, c'est chiant, mais j'ai plein de potes qui ont fais ça cette année! A 600€ l'allée-retour, je ne suis pas sûr qu'on puisse ce le permettre :-/ Enfin bon, de tte facon, pas moyen de faire autrement, alors bon, on verra si ca tient. Ca devrait aller de tte facon. Sinon, c'est pas le touchpad pour le portable... je pensais à un virus mais c'est pas ca... j'ai réinstallé moi meme à partir de .. heu.... enfin, vous voyez quoi et y'a 2-3 trucs qui déconnent.... :-( apparement, IBM n'aime pas qu'on change ses instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 le probeleme, c que g envie de me suicider avec quelqu un ou un groupe de gensje pourrais vous voir secte du temple solaire bonjour ! darkdevil pour vous servir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 secte du temple solaire bonjour ! darkdevil pour vous servir lol Houlà sa devient glissant comme topic les gars!!! Ohla avez se mistral de bonen mère! Y son' pas bièn les gens ici heein ! (Sava nin là ! tant qu'à faire ouvrir la seste Inpact ! Y déjà des Gourous en puissance ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Houlà sa devient glissant comme topic les gars!!! Ohla avez se mistral de bonen mère! Y son' pas bièn les gens ici heein ! (Sava nin là ! tant qu'à faire ouvrir la seste Inpact ! Y déjà des Gourous en puissance ! ) il souffle fort le mistral pour venir jusque chez moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 il souffle fort le mistral pour venir jusque chez moi lol Moi de même voisin du Nord de la france! Chui nein lon de chez twoi! Chuis de mettet et j'y coze chti' ossi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 secte du temple solaire bonjour ! darkdevil pour vous servir lol N'empêche que c'est du même style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ben moi j'ai mis un site en ligne hier et tou le monde dit que ca se fait pô de mettre un site qui ce vois q'en 1280 par 1024!quand je pense qu'au depat je l'avai prevu en 1600 par 1200! vraiment les gens son pô reconaissant de nos jour! moi qui pense a tout ceux qui on encore un 17"! pfff! on a pas toute largent pour sacheter un ecran supportant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 A 600€ l'allée-retour, je ne suis pas sûr qu'on puisse ce le permettre :-/Enfin bon, de tte facon, pas moyen de faire autrement, alors bon, on verra si ca tient. Ca devrait aller de tte facon. Sinon, c'est pas le touchpad pour le portable... je pensais à un virus mais c'est pas ca... j'ai réinstallé moi meme à partir de .. heu.... enfin, vous voyez quoi et y'a 2-3 trucs qui déconnent.... :-( apparement, IBM n'aime pas qu'on change ses instal Un an oublie ca... surtout en début de relation.. J'ai de la misère a être séparé de ma blonde pendant une semaine et ca fait 2 ans que je suis avec. Non, un an c'est vraiment long... même avec un voyage au milieu de l'année. Faut que tu choisisse, le Québec ou ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Moi ça ne me dérange pas mais bon, le mieux est de faire un site qui évolue selon la résolution... C mon primier site fau pô pousser en plus C du html! on a pas toute largent pour sacheter un ecran supportant ca toute? non mais 1280*1024 tou les 17" le font! meme la voddo 2 le fait alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Là je ne suis pas d'accord.Ma copine est Brésilienne. On s'est rencontrés l'été dernier, alors que j'étais au Brésil. On s'est vus 3 semaines. On a été ensuite séparés pendant 6 mois. Et ça a tenu sans problème. Avec 15 minutes par jour de téléphone (vive pricetelecom.com), quelques heures de msn de temps en temps, y a des choses à se dire, et finalement ça passe assez vite. Et là on a encore été séparés pendant 1 mois, elle a dû rentrer en France pour ses futures études. Et je la revois dans une semaine Tu te trompe mon cher en disant qu'il n'aura pas de difficulté. Tout dépend de plein de paramêtre, je ne faisait qu'exposer mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C mon primier site fau pô pousser en plus C du html!on a pas toute largent pour sacheter un ecran supportant ca toute? non mais 1280*1024 tou les 17" le font! meme la voddo 2 le fait alors... Faut pas parler de config possible, mais ce qui est utilisé!! Le standard actuel pour un site web, c'est 1024*768, donc en gros, 980-1000 de large pour pas avoir de problème de résolution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 m'enfou je veut la reponse du doc moi! puis ca sert a quoi d'avoir du matos si on l'utilise pô au max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 perso je préfère quand même faire mes pages pour 800*600 771 pixels powered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 m'enfou je veut la reponse du doc moi! puis ca sert a quoi d'avoir du matos si on l'utilise pô au max? c'est bête ce que tu dis ... la carte graphique supporte ptete le 1280*1024 mais l'écran pas toujours :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 800*600, c'est plus du tout un standard 1024*768 minimum. Et effectivement, le 1280*968 ne ferait pas de mal. Je crois que ça se voit que j'en ai marre de surfer en 1600*1200 et d'avoir des barres énormes sur les côtés (en plus Mozilla est plus grand qu'IE :. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 800*600, c'est plus du tout un standard et pourtant :8 mais le mieux c'est vrai que le contenu s'adapte à la taille comme sur PCI :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 tout les 17 pouces le fait mais avec un taux de rafraichissement de 60 hz.. aussi bien etre en 640x480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Il faut penser aux portables qui pour la plupart ne peuvent afficher que du 1024. Et aux 15 pouces (ça existe encore). Et sans compter que la soi-disant "évolution" LCD fait repasser les 17 pouces en 1024. (Et après on me dit que le LCD c'est mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je veux être indiqué pour le ORKUT. Voici mon e-mail: marcio_faustinosantos@hotmail.com merci pour m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pour Kkreaulite, je conseille de faire un site "à la proportionnelle", c'est-à-dire créer des tableaux d'une largeur en pourcentage et d'une hauteur de 100%, ce sera beaucoup plus pratique. Pour Bibisounours, en ce qui concerne ta petite-amie, il faut mieux garder un contact de toute nature avec elle (telephone, fax ...) et lui faire de beaux poèmes que moi, le Dr. Jean est content peut te créer. Pour le portable, c'est un problème matériel me semble-t-il, tu dois trop taper sur le clavier. Pour le solutionner, je te conseille de t'adresser à la rubrique appropriée. En ce qui concerne Dark, une secte ne me semble pas appropriée pour ta part, sauf si tu souhaites devenir gourou, dans ce cas je te conseille de developper ton pouvoir charismatique et de te cultiver un peu pour parraître crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je veux être indiqué pour le ORKUT.Voici mon e-mail: marcio_faustinosantos@hotmail.com merci pour m'aider. Je te conseille plutôt SOS Amitié au 01 40 09 15 22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pour Kkreaulite, je conseille de faire un site "à la proportionnelle", c'est-à-dire créer des tableaux d'une largeur en pourcentage et d'une hauteur de 100%, ce sera beaucoup plus pratique. oui mais nan http://openweb.eu.org/articles/problemes_tableaux/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.