XZombi Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 j'aurai accès à des équipements qui gèrent qqls centaines voire milliers de personnes Ca me touche pas, alors moi c'est sincère, contrairement au peureux qui on poster avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ca me touche pas, alors moi c'est sincère, contrairement au peureux qui on poster avant. c'est vrai mais vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Tiens, téléphoner gratos dans le monde, c'est possible ? (sans coucher ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Tiens, téléphoner gratos dans le monde, c'est possible ? (sans coucher ). Oui, tu appelle de chez des potes ou entreprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bienvenue au Club Amnesiac Et un conseil en passant: Rends toi INdispensable! :8 Tu verras dans quelques années, quand tu négocierras une promotion. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je couperai pas d'équipements stratégiques dans votre zone alors Je m'en tamponne, j'ai pas de portable. Mais je suis content pout toi, :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Bravo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Donc, coup de fil des RH ce matin, je commence le 28 Ce midi je vais manger avec mes potes stagiaires Si vous etes sages je fais tourner les photos Amnesiac le collaborateur Bytel, j'en reviens tjs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 BRAVO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 alors ça vous dit les photos ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 oueeeee fe peter les TOFs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Here mais faut pas que ça se sache :8 --EDIT-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Geraldine à l'air sympa. Emeline un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Geraldine à l'air sympa.Emeline un peu moins Les deux sont très sympa :8 Lien temporaire, en fin de journée je l'enlève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Les deux sont très sympa Lien temporaire, en fin de journée je l'enlève T'as essayé de lui faire un suçon ou quoi :chinois: :8 Je Sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 suis pas comme ça mwa :8 J'ai ma tite Merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 J'avais pas vu la gueule du clavier... il a pas l'air récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 :8 c'est cool ça on aura droit a des news avant les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 J'avais pas vu la gueule du clavier... il a pas l'air récent Il ne l'est pas :8 Le plateau est sous NT et en cours de migration XP... et c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c'est cool ça on aura droit a des news avant les autres ? Pkoi pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Il ne l'est pas :8Le plateau est sous NT et en cours de migration XP... et c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Les deux sont très sympa Lien temporaire, en fin de journée je l'enlève en fin journer tu dit? y a peine plus 30min entre le post et la modif! j'ai pô vu moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 T'as essayé de lui faire un suçon ou quoi :D Je Sors ... Merci, moi qui n'avait pas de photo de ma mère quand elle était jeune ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Merci, moi qui n'avait pas de photo de ma mère quand elle était jeune ... :8 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.