Aller au contenu

Reseau encastré dans new appartement


Messages recommandés

Bah s'il peut encastrer ses fils pour faire un réseau à 1 Gb, je pense que il n'y pas de probleme de fils et ça sera encore plus rapide et sécurisé que le wifi.

Parceque le temps déja que le wifi passe à 1Gb/s...

Enfin voila, pour moi les fils c'est top!

Bien que j'ai un réseau wifi chez moi, mais c'est plus pratique pour mon portable :fou: je peux "travailler" avec où je veux :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 10 n'est déja pas mort ... et il est plus rapide que les conections internet personnelles !!!

Le 100 commence juste à lui faire la peau, et encore ... dans certains domaines industriels, le 100 n'est pas encore toléré ...

Pour moi, le Gbit sera réellement accessible/courant dans 2-3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inutile de prendre des cables théoriquement prévus pour du Gbit en restant sur un switch 100Mbits.

A moins d'en prendre un Gbit, et dans ce cas là tu m'en offres un aussi :chinois:

faut voir la différence de prix, il n'y a pas de mal à se faire plaisir :chinois:, surtout si ça autorise un évolution future à faible prix : une foi encastrés, les cables sont difficiles à remplacer, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que même du transfert de fichiers en Gbit/s, il faut avoir des machines qui suivent (125Mo/s :francais:), pour un réseau domestique je ne sais pas si c'est vraiment utile.

Néanmoins si la différence de prix est pas énorme ça peut valoir l'investissement.

Mais c'est sûr que pour le partage de connection internet du 10/100 ça suffit largement. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...