happy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Merci de votre accueil Lorrain depuis un an seulement, je m'adapte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Vive la Lorraine! héhé adjugé à Happy si tout ce passe bien :) @happy: on fait le reste par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Une affaire qui roule! j'ai aussi mon Zalman en vente puisque j'ai cramé ma carte. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Un rad pour cg??? Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Voilà la transaction c'est déroulée cet après-midi. Mr happy, je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 M'sieur Taki , au plaisir et en esperant qu'on aura l'occasion de prendre une bonne mousse la prochaine fois (qui a dit plusieurs ? ) :tchintchin: Ps: les barrettes fonctionnent nickel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Tu fais un vendeur heureux! Et pour la/les mousses, faudra se faire ça, pour sur! , @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.