Aller au contenu

[!!VENDU!!] 2*256 Mo DDR PC2700

Taki

Messages recommandés

Bon ben voici ce que je propose:

PC2700.jpg

Y'a une barette EMPAQ et une barette Samsung.

Je les ai changées car je n'avais que deux slots DIMM sur ma carte mère.

Les barettes seront conditionées dans les boites de ma RAM Corsair, et le tout dans un sac antistatique.

Le Prix: 60€ +Frais d'envois (recommandé avec accusé de réception), à débattre.

@+ :byebye:

En fait ton offre equivaut a une baretet de 512 parcequ'on peut pas les mettre en dual channel...

Sachant que pour 75.5euros on a une barette de 512mo, c'est quand même plus pratique de ne bouffer qu'un slot :francais:

PS: De +, le plus de la RAM est au plus haut quand on voit qu'il faut mettre près de 350euros pour des Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx C2 (2x512Mo) :mdr:

PPS: voilà pquoi c'est un tout petit peu cher

En fait ton offre equivaut a une baretet de 512 parcequ'on peut pas les mettre en dual channel...

Sachant que pour 75.5euros on a une barette de 512mo, c'est quand même plus pratique de ne bouffer qu'un slot :pleure:

PS: De +, le plus de la RAM est au plus haut quand on voit qu'il faut mettre près de 350euros pour des Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx C2 (2x512Mo) :mad2:

PPS: voilà pquoi c'est un tout petit peu cher

A oui tu croi ca ??

Deux barrete de 256 qu'elles vienne de chez samsung ou de chez mushkin peuvent etre en dual channel !!

J'en ai fait l'experience !

Avant j'avai une 256 pc 3200 elixir (presque noname) avec une kingstonne 256 pc 3200 et ca marchai nickel en dual channel ! je sais pas ou tu a vus ca mais bon ... je me trompe p-e remarque ! moi je sais que ca marché chez moi maintenant ...

Et pour ce qui est su prix, tenant conte du neuf c'est pas trop cher je trouve ! :mdr:

A oui tu croi ca ??

Deux barrete de 256 qu'elles vienne de chez samsung ou de chez mushkin peuvent etre en dual channel !!

J'en ai fait l'experience !

Avant j'avai une 256 pc 3200 elixir (presque noname) avec une kingstonne 256 pc 3200 et ca marchai nickel en dual channel ! je sais pas ou tu a vus ca mais bon ... je me trompe p-e remarque ! moi je sais que ca marché chez moi maintenant ...

Et pour ce qui est su prix, tenant conte du neuf c'est pas trop cher je trouve ! :p

bah, honetement c'est de la chance

C'est pas sur a tous les coups :-D

Moi je suis interessé par ces barettes mais c'est trop cher :mdr:

Ba alors oui j'ai carement de la chance ! surtout que c'est de l'elixir l'autre ! enfin la je vais passer en samsung ... ca va dechirer ! lol !

Serieusement je les vendrai une par une moi ... ou a la rigeur si tu monte des config taki, tu peu arriver a les mettre dedan ... style pour l'entourage ou autre ! mais n'exclu pas l'idée qu'une seul ca peut interesser du monde ... notamment pour faire une bonne petite divx box :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...