Taki Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bon ben voici ce que je propose: Y'a une barette EMPAQ et une barette Samsung. Je les ai changées car je n'avais que deux slots DIMM sur ma carte mère. Les barettes seront conditionées dans les boites de ma RAM Corsair, et le tout dans un sac antistatique. Le Prix: 60€ +Frais d'envois (recommandé avec accusé de réception), à débattre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ben alors? Qui qui n'en veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 salut, tu habites où ? ca pourrait peut être m'interessé si tu est de la region parisienne ... car laposte, moi, n'y fais pas trop confiance !!! elle date de quand ? tu as une facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Les barettes ont un an d'âge. J'ai une facture bour la barette EMPAQ, la Samsung venait avec mon PC. Pour le reste je t'ai envoyé un MP, gribouilly. Et tu m'en proposes combien? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bon ben gibouilly voulant du main à main (arf la confiance règne ), plus personne n'est dessus. Oyez oyez Mr les acheteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 désolé Taki, je suis honnete aussi et ne doute pas de toi, mais je prefere me mettre sur mes gardes ... c tout ! bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Merci gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 euh c'est trop cher ou j'ai lair louche??? hého kes gars! viendez viendez voir mes barettes! @+ edit : pour ceux que ça interesse j'habite dans l'est pas loin de Nancy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 c chère !!!!!!! elles ont quelle âge tes barettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C écrit plus haut! Un an! Et puis jamais overclockées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ben elles auraient étés similaires ces barettes, ça aurait pu interesser plus d' INpactiens, mais là c'est trop cher pour ce genre de matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 VU le prix neuf d'une barrette PC2700... ça me parait honnête... surtout qu'elles marchent nickel.... m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 En fait ton offre equivaut a une baretet de 512 parcequ'on peut pas les mettre en dual channel... Sachant que pour 75.5euros on a une barette de 512mo, c'est quand même plus pratique de ne bouffer qu'un slot PS: De +, le plus de la RAM est au plus haut quand on voit qu'il faut mettre près de 350euros pour des Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx C2 (2x512Mo) PPS: voilà pquoi c'est un tout petit peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Et puis aujourd hui tlm prefere acheter de la PC3200 genre twinmos qui est pas tres chere et hyper performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 En fait ton offre equivaut a une baretet de 512 parcequ'on peut pas les mettre en dual channel...Sachant que pour 75.5euros on a une barette de 512mo, c'est quand même plus pratique de ne bouffer qu'un slot PS: De +, le plus de la RAM est au plus haut quand on voit qu'il faut mettre près de 350euros pour des Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx C2 (2x512Mo) PPS: voilà pquoi c'est un tout petit peu cher A oui tu croi ca ?? Deux barrete de 256 qu'elles vienne de chez samsung ou de chez mushkin peuvent etre en dual channel !! J'en ai fait l'experience ! Avant j'avai une 256 pc 3200 elixir (presque noname) avec une kingstonne 256 pc 3200 et ca marchai nickel en dual channel ! je sais pas ou tu a vus ca mais bon ... je me trompe p-e remarque ! moi je sais que ca marché chez moi maintenant ... Et pour ce qui est su prix, tenant conte du neuf c'est pas trop cher je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Merci oh grand padawan impactien de remettre les choses à leur place Pis bon si quelqu'un me les prends à 60€, je m'occupe des frais de port.... (note: effort commercial ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 A oui tu croi ca ?? Deux barrete de 256 qu'elles vienne de chez samsung ou de chez mushkin peuvent etre en dual channel !! J'en ai fait l'experience ! Avant j'avai une 256 pc 3200 elixir (presque noname) avec une kingstonne 256 pc 3200 et ca marchai nickel en dual channel ! je sais pas ou tu a vus ca mais bon ... je me trompe p-e remarque ! moi je sais que ca marché chez moi maintenant ... Et pour ce qui est su prix, tenant conte du neuf c'est pas trop cher je trouve ! bah, honetement c'est de la chance C'est pas sur a tous les coups Moi je suis interessé par ces barettes mais c'est trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Euh la samsung est interessante mais si faut acheter les 2 je vois pas trop l interet de l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Euh la samsung est interessante mais si faut acheter les 2 je vois pas trop l interet de l autre Ben si t'as 2 slots libres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 C'est clair qu'il a raison de vendre les deux en même temps parceque apres, vendre une barette de 256 mo, LA GALÈRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Oue me moi je prefere avoir 2 barette equi pour faire du DUAL avec des timings agressifs pcq si l une limite l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ba alors oui j'ai carement de la chance ! surtout que c'est de l'elixir l'autre ! enfin la je vais passer en samsung ... ca va dechirer ! lol ! Serieusement je les vendrai une par une moi ... ou a la rigeur si tu monte des config taki, tu peu arriver a les mettre dedan ... style pour l'entourage ou autre ! mais n'exclu pas l'idée qu'une seul ca peut interesser du monde ... notamment pour faire une bonne petite divx box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 salut, je suis preneur à 55€ en MP sur Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 salut,je suis preneur à 55€ en MP sur Nancy Bienvenu a toi !! Tu est de lorraine ?? >> moi aussi ! je sais pas si tu conné bar le duc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Vive les Lorrains moi d'epinal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.