super_skunk Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 lu je vends une carte mere SLOT 1 dual bios pour intel etat preske ireprochable prix negociable a partir de 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je la prend qu'est ce qui c'est passé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je la prend qu'est ce qui c'est passé?? la querre des condos!! tu connais pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Y'a pas que les condos : les ports sont explosés (IDE, PS/2 et //) C'est en kit à monter soi-même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Offre à 2 euros fdpout ou en main propre sur Caen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 pwaaaaaaaa c'est claire! La guerre des condos a fait rage!! rare sont ceux qui arrivent encore a se tenir un peut droit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 comment tu lui a fait ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 le port AGP a l'air d'avoir souffert aussii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 le port AGP a l'air d'avoir souffert aussii Y a tout qui a souffert aparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 avec la carte mere il ne s est rien passer c juste qu elle est tomber du camion loooool mais je la vends 20 € au minimum lol c du bon produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j'avais pas fait gaffe...Apparament un port PCI a morflé (fin bon c celui sous l'AGP on ne s'en sert jamais en général) euh...Tes condos ils aurraient pas mangés le pere noel aussi ? ah merde ct les renes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 les ports IDE sont cuités,mais le pire ca reste le port rose a l'arriere,il est meme plus dans le bon sens... menfin bon poster une annonce comme ca c abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Si tu veux je te file 10 cent pour acheter le sac poubelle qui ira très bien avec ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ouai j'avais po vu, le port //...Tain c cho quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 20 € 20 CENTIMES d'€ oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 et encore t généreux nilou a soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Sa s'appelle abuser de la "Super Skunk" paske là franchement... te reste plus qu'a faire comme sur rabidhardware... cf ici: http://www.rabidhardware.net/index.php?id=24 Vous allez tt de suite comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 excelenr cmoi_voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ACCIDENT DE LA ROUTE ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 elle a voulu sauter en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je la vends c pour delirer mais le prix ( si vous la voulais vraiment ) c nogociable le site est nerveux mais je ne pourais pas le fair car je n avais que la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 j'ai une question méga débile, le port parallele bouchant une partie du slot comment tu fais pour mettre le CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ca marche par un SLOT 1 c pas comme le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Si tu me donne 35€ je te la prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Lol moi j'aurai pensez surtout que ta essayez de te faire une DivX box et pour prendre moin de place ta declaez 2-3 trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.