Aller au contenu

amd 64 ou pentium 4 ??


Messages recommandés

Moi j ai pas de choix a faire je suis AMD mais bon c est a toi de tester :ouioui:

Si un AMD te plait pcq tu fais bcp de jeu ca va.

Si tu fais des videos c est intel.

Si tu fais les 2 ben prends ce que ton portefeuille te permet(la je penche plutot intel).

Mais bon pour moi AMD c est le rapport qualite/prix par rapoort a intel(ca fait bcp de rapport :yes: ).

Donc a toi de voir :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos reponses mais je crois que je vais choisir un amd 64 3800 + avec le socket 939. Et comme boitier vous pensez que le stacker de cooler master sera bien pour refroidir ce processeur et tt ce ki va avec?? et je pense quavec celui ci on peut voir arriver le btx sans craindre de devoir changer de boitier pour mettre ce format de carte mère. Sinon si vous avez un autre boitier dans le meme genre ( supportant le btx ) a me proposer qui serait en encore mieu n'hésitez pas . jattend vos reponses avec impatience :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... Pentium M Dothan, c'est pas mal non plus, non ???

Je crois qu'on commence à trouver des mobos compatibles

Si je devais tout refaire à zéro, je pense que je m'orienterais vers ce genre de solution (marre des procos qui font + de 100 watts !)

Ca chauffe peu, ça déchire et... ça coûte cher :pleure:

ps. en fait j'ai un serveur basé sur un proco de portable : un k6III+. Avantage : modification du coef à la volée sous Windows. Donc la nuit : pécé zéro décibel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, mais pour une fois, c'est pas le moment de changer de config :yoda:

Fo attendre de voir ce que donne le PCI express, le 64, les nouveaux chipsets et la réponse de Intel a AMD :transpi:

:pleure::fumer:

d'ici fin juin il y aura koi de neuf car j'achete fin juin :D

ps le pci express apporte rien d'extrordinaire sur les premier test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'enerve le PCI express ! car je reste persuadé que l'agp n'est pas totalement otpimisé !

Donc ca me fait un peu chier de changer de plateforme ... ! et tous ce qui sera en PCI-E coutera cher .. et c'est un cycle sans fin ! donc ... je reste avec ma carte mere pour l'instant et ma config, elle me suffit amplement pour ce que je fas ! le tous c'est d'optimiser un peu au niveau logiciel et materiel je m''explique : je conte passer au frequence de la 9800xt d'ici peu et nivo logiciel, y a un exellent logiciel qui s'appelle Tuneup utilities et qui permet de bien netoyer la base de registre aprés des desinstalation et autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'enerve le PCI express ! car je reste persuadé que l'agp n'est pas totalement otpimisé !

Donc ca me fait un peu chier de changer de plateforme ... ! et tous ce qui sera en PCI-E coutera cher .. et c'est un cycle sans fin ! donc ... je reste avec ma carte mere pour l'instant et ma config, elle me suffit amplement pour ce que je fas ! le tous c'est d'optimiser un peu au niveau logiciel et materiel je m''explique : je conte passer au frequence de la 9800xt d'ici peu et nivo logiciel, y a un exellent logiciel qui s'appelle Tuneup utilities et qui permet de bien netoyer la base de registre aprés des desinstalation et autre ...

Marketing Marketing.

Je suis sur que d autres plateformes n ont pas ete jusqu au bout et pourtant ils ont change.

D ailleurs ATX => BTX ca serait aps encore une histoire de Marketing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut attendre ma nouvelle carte graph,je n'ai qu'une 5200 pour l'instant :mdr: car j'ai revendu ma 9800xt il y a un mois en croyant que les nouvelles cartes graphs seraient en vente plus tot...

Donc les benchs ce sera dans 1/2 semaines(x800xt :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...