NilSanyas Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Oui parce que là j'arrête pas d'y trifouiller, vu que je bosse sur les configs, et comme les anciens liens sont faux, je dois tout rechercher Je confirme quelque chose déjà dit, les filtres par capacité (Go) pour les DD (et peut-être d'autres dans le même style) sont pas géniaux. Car les filtres proposent - de 80Go et entre 80 et 200 un truc comme ça. Les DD 80Go sont entre les deux Ensuite, quand on fait une recherche, il y a la liste des produits, et... c'est tout. Un filtre de prix (au moins) doit être possible à intégrer non ? Sinon heu... c'est tout (je crois) mais je reviendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 alors t'en ai où avec tes configs ? Un petit lien pour voir ce que ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 "Les DD 80Go sont entre les deux " nop, ils sont tous dans "de 80Go à 120Go" pour le filtre prix, je regarderais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 lorsque l'on fait un recherche sur PDN, ce serait bien d'avoir, comme avant je crois, une option de classement par prix (au moins) ou par... ordre alphabétique? il y'avait un second critère mais je me rappelle plus lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Elle y estt l'option "prix"!! Sauf que les filtres sont pas dans une boite, mais à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 en tout cas il y avait plein de processeurs à 5 euros aujourd'hui chez FBIO mais le lien de PrixDuNet aboutissait à une erreur finalement ... merci Tigrou pour le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 j'ai signalé le bug... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Oui, ça m'a un peu fait chier d'ailleurs Mais j'ai pu faire sans, bon je continue moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 j'pense pas que ce soit un bug... pour FBIO sinon pour les options de tri, c'est que j'étais pas loggé... par contre faudrait que les utilisateurs sachent qu'en étant loggé ils auront plus de fonctionnalités... quoique non... j'vois pas de tri par prix là http://www.prixdunet.com/recherche.php?m=zalman par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C'est ce que j'ai dit Il faudrait un tri par prix dans cette situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C'est ce que j'ai dit Il faudrait un tri par prix dans cette situation. non tu y avais pensé n'oulie pas tes phrases cultes oui bon oki d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.