ASSKICK Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 faut pas oublier: FH est multi uniquement, pour jouer faut ouvrir ou rejoindre un serveur, lancer un jeu en mode solo ne fonctionne pas et surtout ne pas utiliser de mode de jeu avec des bots, voilà. ce qui change comparé à BF original: les armes sont beaucoup plus réalistes, il y en a aussi beaucoup plus et elle sont distribuées suivant la date (de 1939 à 1945) du combat (inutile de chercher un tiger en 1940, y'en a pas....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je me dl sa aussi pour voir se que sa donne mais perso j'adore le debarquement mais je prefere DC car comme dis plus haut la plage sur BF est vraiment trop peux realiste pas du tout la meme. La meilleur vus pour le moment c'est la carte sur MOHAL elle etais simplement parfaite et ultra realiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 tu n'as pas mis ton BF à jour malheureux on est à la version 1.6 !!! 1.5->1.6.19 1.6.19 full tu me met ça a jour et tu installes FH apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ah ouais, j'avais aussi un doute pour la 1.5. Merci euska. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 SVP petit soucis, depuis que j'ai installez FH ( 2 parties + patch 0.6=>0.61 ) et bien BF ne se lance plus du tout, j'ai essayez de redemarez marche toujours pas... Je le reinstall la mais bon ... si on pouvais m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 a part un fichier pourris lors du dl je vois pas ca arrive de temps en temps si ca le refait ben t es quite de re dl FH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ben la c tt les mods que je doit DL car mm en desinstallant FH sa merdouille J'ai la souris qui me met le sablier et ensuite plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Petit UP svp jpeux meme pas reinstallez le jeu, il est pas chezmoi en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est remoi ... J'ai reinstallez le jeu, ( BF + RTR + FH + DC ) et bon, apparement tout se lance bien. Je veux donc essayez Omaha Beach sur FH et la la map se charge, le jeu se coupe et je revien sous windows ... solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 tu l'as chargée dans quel mode la map? t'as le dernier patch etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ouhouh j'ai trouvez, enfin je pense, il est dis plus haut que FH ne gerais pas les Bots, et moi je tente de jouez en solo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Cree un serveur en local et balade toi dans les nouvelles maps. Tu es penses quoi de la nouvelle Omaha? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.