June 4, 200422 yr ben voila en voulant overclocker mon pc ben je me suis aperçu de quelque chose: impossible de choisir la valeur du vcore si je chosi une valeur à la place de "By H/W" ben le pc il boote plus aider moi plz
June 4, 200422 yr tu dois avoir une option "user defined" ou "expert " un truc dans le genre a activé dans le bios.
June 4, 200422 yr Salut ! moi j'ai la MSI K7N2GL MCP-T et je peut changer mon Vcore par contre au maxi on peut monter que jusqu'a 1,85 V Pour l'instant mon overclock (mon xp2400+ est bloquer au coeff multiplicateur ) : Core Speed : 2389,4 Mhz Multiplier : X 15 FSB : 159,3 Mhz Bus Speed : 318,6 Mhz Ca correspond a un quoi mon overclock ? en xp3200+ ? merci d'avance
June 4, 200422 yr c clair Bibiou on t a aider a comprendre qu avec ta Msi tu arriverai pas a grand chose, tu a decidé de changer de mobo je te felicite mais de la a continuer a essayer de trouver des soluces pour ta Msi , comprend pas trop l acharnement ??? Tu pourrais m expliquer???
June 4, 200422 yr Author ben en fait jaimerai la faire cramer un peu avant de la changer mais apparemment quand je change le vcore et que sa redemare tout seul ben sa boot pas mais quand je redemare une seconde fois ben la sa boote bizare non ? bon c bon jai reussi a faire un piti overclocking merci a tous ..... encore une fois :8 MSI tu va cramer hahahaha
June 4, 200422 yr Author c clair Bibiou on t a aider a comprendre qu avec ta Msi tu arriverai pas a grand chose, tu a decidé de changer de mobo je te felicite mais de la a continuer a essayer de trouver des soluces pour ta Msi , comprend pas trop l acharnement ???Tu pourrais m expliquer??? c'est parceque je suis un lache rien moi c'est aussi parceque jai acheter cette carte ya pas 2 moi et que je me suis acheter une x800 pro et un graveur de dvd et un disque dur donc plus de tune donc si je veut pas manger des pates pendant 1 mois ben il faut que je garde ma MSI :8 mais bon mon petit probleme est resolu, le topic est clos
June 4, 200422 yr Si tu crame ta CM ca n a pas de risque de contagion sur les RAM ou sur le proc(avoue ca serait dommage quand meme )
June 4, 200422 yr ben en fait jaimerai la faire cramer un peu avant de la changer evil: une vieille mobo, un duron, un vieux dur, un petit peu de RAM une veille CG, un écran d'occas'... un PC pour surfer, bricoler etc etc etc.. t'en as pas besoin? peut-être que tu connais quelqu'un à dépanner
June 4, 200422 yr c clair va pas essayer de cramer ta cm car les repercutions sont nefastes sur le reste de ta config surtout le proco(un 2800+ mort sa le ferai pas) donc vas y molo keu meme parce que si tu crame le proco et que la MB tiens la je rigolerai
June 5, 200422 yr Author donc vas y molo keu meme parce que si tu crame le proco et que la MB tiens la je rigolerai moi je rigolerai pas non mé la je suis a 177*12.5=2215 avec un vcore de 1.675 ce qui equivaut a un 3200+ et sa tien bien c'est deja mieu qu'un 2800+ non ?
June 5, 200422 yr Mouais, tu veux arriver à ce genre d'extrêmes ? alors ce petit lien va provoquer des hurlements de rire chez certains... je vous rassure le matériel devait être sacrifié, et c'est a prendre au 10eme degrès (mais sa a vraiement été fait...) http://www.rabidhardware.net/index.php?id=24 lisez les pages qui suivent, c'est en anglais mais même les plus anglophobes comprennent
June 5, 200422 yr Pas que le mien... c'est sa l'ennui... Sinon, pour le lien, je crois jamais avoir vu quelqu'un balancer 10A en 12V dans un ide... Et pis tu m'étonnes que sa fume après...
June 5, 200422 yr Author balancer 10A en 12V dans un ide... Et pis tu m'étonnes que sa fume après... et moi qui a peur de metre 1.8v au vcore :mdr:
June 6, 200422 yr La mobo qu ils ont OC. Ca serait pas une MSI par hasard? Comme quoi on est pas les seuls Bon allez je ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.