Bibiou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ben voila en voulant overclocker mon pc ben je me suis aperçu de quelque chose: impossible de choisir la valeur du vcore si je chosi une valeur à la place de "By H/W" ben le pc il boote plus aider moi plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 tu dois avoir une option "user defined" ou "expert " un truc dans le genre a activé dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Encore toi ?? t'as pas changé de mobo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Salut ! moi j'ai la MSI K7N2GL MCP-T et je peut changer mon Vcore par contre au maxi on peut monter que jusqu'a 1,85 V Pour l'instant mon overclock (mon xp2400+ est bloquer au coeff multiplicateur ) : Core Speed : 2389,4 Mhz Multiplier : X 15 FSB : 159,3 Mhz Bus Speed : 318,6 Mhz Ca correspond a un quoi mon overclock ? en xp3200+ ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 c clair Bibiou on t a aider a comprendre qu avec ta Msi tu arriverai pas a grand chose, tu a decidé de changer de mobo je te felicite mais de la a continuer a essayer de trouver des soluces pour ta Msi , comprend pas trop l acharnement ??? Tu pourrais m expliquer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ca s'appelle de l'exploitation au maxi de matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ben en fait jaimerai la faire cramer un peu avant de la changer mais apparemment quand je change le vcore et que sa redemare tout seul ben sa boot pas mais quand je redemare une seconde fois ben la sa boote bizare non ? bon c bon jai reussi a faire un piti overclocking merci a tous ..... encore une fois :8 MSI tu va cramer hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C'est avec ce genre de topic qu'on peut dire MSI PAPAWAAA !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 c clair Bibiou on t a aider a comprendre qu avec ta Msi tu arriverai pas a grand chose, tu a decidé de changer de mobo je te felicite mais de la a continuer a essayer de trouver des soluces pour ta Msi , comprend pas trop l acharnement ???Tu pourrais m expliquer??? c'est parceque je suis un lache rien moi c'est aussi parceque jai acheter cette carte ya pas 2 moi et que je me suis acheter une x800 pro et un graveur de dvd et un disque dur donc plus de tune donc si je veut pas manger des pates pendant 1 mois ben il faut que je garde ma MSI :8 mais bon mon petit probleme est resolu, le topic est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Si tu crame ta CM ca n a pas de risque de contagion sur les RAM ou sur le proc(avoue ca serait dommage quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ben en fait jaimerai la faire cramer un peu avant de la changer evil: une vieille mobo, un duron, un vieux dur, un petit peu de RAM une veille CG, un écran d'occas'... un PC pour surfer, bricoler etc etc etc.. t'en as pas besoin? peut-être que tu connais quelqu'un à dépanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 c clair va pas essayer de cramer ta cm car les repercutions sont nefastes sur le reste de ta config surtout le proco(un 2800+ mort sa le ferai pas) donc vas y molo keu meme parce que si tu crame le proco et que la MB tiens la je rigolerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 donc vas y molo keu meme parce que si tu crame le proco et que la MB tiens la je rigolerai moi je rigolerai pas non mé la je suis a 177*12.5=2215 avec un vcore de 1.675 ce qui equivaut a un 3200+ et sa tien bien c'est deja mieu qu'un 2800+ non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Mouais, tu veux arriver à ce genre d'extrêmes ? alors ce petit lien va provoquer des hurlements de rire chez certains... je vous rassure le matériel devait être sacrifié, et c'est a prendre au 10eme degrès (mais sa a vraiement été fait...) http://www.rabidhardware.net/index.php?id=24 lisez les pages qui suivent, c'est en anglais mais même les plus anglophobes comprennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 c'est ce qu'on appele overclocker un peu trop son pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Pas que le mien... c'est sa l'ennui... Sinon, pour le lien, je crois jamais avoir vu quelqu'un balancer 10A en 12V dans un ide... Et pis tu m'étonnes que sa fume après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 balancer 10A en 12V dans un ide... Et pis tu m'étonnes que sa fume après... et moi qui a peur de metre 1.8v au vcore :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Y zont pas la même machine et pas le même but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Y zont pas la même machine et pas le même but... c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 à moins que tu veuilles faire pareil ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 à moins que tu veuilles faire pareil ?? sa va aller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Me disais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 pas de probleme de ce coté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 La mobo qu ils ont OC. Ca serait pas une MSI par hasard? Comme quoi on est pas les seuls Bon allez je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ouais moi aussi je ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.