Illusion Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Bon, je suis dans une période poisse en ce moment, après l'ordi et les softs c'est ma connexion qui me lâche... Rien à faire pour se connecter, les deux diodes sont au vert, j'ai rebooté 6 fois, rien à faire...aucune connexion... J'ai pensé à mon firewall XP mais là aussi, même en l'enlevant, toujours pas de connexion... Je suis sur Nice (noeud Les Baumettes 2), est-ce que quelqu'un aurait le même problème par hasard ? Ou une solution...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 t'es en prison ? T'a essayé d'eteindre ton routeur et de le ralumer, parfois moi aussi ca m'arrive avec mon routeur et ma pauvre 1024 pro
Illusion Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 C'est reviendu. Un pb au niveau du DSLAM réparé dans la journée :) Mici. t'es en prison ? Il parait qu'ils proposent des forfaits intéressants en ce moment : plus tu restes longtemps, mieux t'es accueilli...
X4bo0ne Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 moi j'abite grasse une idée du temps qui reste pr le dégroupage
Illusion Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 moi j'abite grasse une idée du temps qui reste pr le dégroupage Grasse ? Euh, c'est même pas prévu avant la fin de l'année je crois alors bon...
X4bo0ne Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 ben je crois que c'est chateauneuf - grasse mais jsuis pas sur
Illusion Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 ben je crois que c'est chateauneuf - grasse mais jsuis pas sur Euh...c'pas prévu... Ca me paraît même bizarre, ils pensent en priorité à Nice en ce moment avec le dégroupage total...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.