Illusion Posted June 4, 2004 Share Posted June 4, 2004 Bon, je suis dans une période poisse en ce moment, après l'ordi et les softs c'est ma connexion qui me lâche... Rien à faire pour se connecter, les deux diodes sont au vert, j'ai rebooté 6 fois, rien à faire...aucune connexion... J'ai pensé à mon firewall XP mais là aussi, même en l'enlevant, toujours pas de connexion... Je suis sur Nice (noeud Les Baumettes 2), est-ce que quelqu'un aurait le même problème par hasard ? Ou une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 4, 2004 Share Posted June 4, 2004 t'es en prison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted June 4, 2004 Share Posted June 4, 2004 t'es en prison ? T'a essayé d'eteindre ton routeur et de le ralumer, parfois moi aussi ca m'arrive avec mon routeur et ma pauvre 1024 pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted June 4, 2004 Author Share Posted June 4, 2004 C'est reviendu. Un pb au niveau du DSLAM réparé dans la journée :) Mici. t'es en prison ? Il parait qu'ils proposent des forfaits intéressants en ce moment : plus tu restes longtemps, mieux t'es accueilli... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X4bo0ne Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 moi j'abite grasse une idée du temps qui reste pr le dégroupage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted June 5, 2004 Author Share Posted June 5, 2004 moi j'abite grasse une idée du temps qui reste pr le dégroupage Grasse ? Euh, c'est même pas prévu avant la fin de l'année je crois alors bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X4bo0ne Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 ben je crois que c'est chateauneuf - grasse mais jsuis pas sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted June 5, 2004 Author Share Posted June 5, 2004 ben je crois que c'est chateauneuf - grasse mais jsuis pas sur Euh...c'pas prévu... Ca me paraît même bizarre, ils pensent en priorité à Nice en ce moment avec le dégroupage total... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.