Aller au contenu

[ACH] RAM PC3200 ou plus cas 2 non ECC


Vice man

Messages recommandés

Hé bien, c'est a toi de voire, mais moi je compte pas mettre plus de 250euros.

Si elle sont garanties a vie comme les corcairs et compagnis. Je me fou un peut des perf en fait, du moment que c'est de la 3200 mini en cas 2 apres c pas un pb.

La differnce entre de la cas 2 et cas 2.5 est imperceptible. Ce qui m'importe c'est 1Go de ram car en neuf c trop cher. Notammet pour jouer a des jeux du type FarCry et les futurs Hit genre HL2 Doom3 etc

Voila, fait moi signe si tu es decidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est 512 DDR ou une barette de 1Go ca m'interesse, sinon 4*256 c pas la peine.

J'ai un nForce2 donc dual channel.

Bah moi j'ai 4 slots DIMM sur ma IC7-MAX3.... donc double dual channel...

Mais mr KzR veut pas me la faire à 300 Euros.... :p

:non::-D

:transpi: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep viceman!

J'ai 2x512 de corsair CAS2platinium comme neuve qui date de fevrier2004 a vendre 230euros

Ca t'interesses?

ps: pour info j'habite en région parisienne

Ouais ca m'interesse bien.

Excuse moi du retard mais BAC oblige.

Elles n'ont aucun probleme avec le chipset ASUS A7N8X Deluxe rev2.0?

Si tu es ok moi ca marche.

Et pourquoi les vend-tu et elles peuvent monter jusqu'ou a peu pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, j'avais pas vu les timings mais j'ai regardé et elle ne monte pas en frequence.

Arf je suis désolé mais je vais pas les prendre. Apparemment elle n'aime pas l'overcloking. J'ai acheté mon barton des sa sortie et je pense que je peut lui mettre un bon fsb 220 dans les dents.

Merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'elle n'aimait pas l'o/c, mais que je ne les ai jamais testé en overclocking

Toute les barrettes de pc3200 sont certifié a 200MHz, apres faut test sur différentes carte mere pour voir ce qu'elle donne en o/c, et tant qu'on a pas essayé on peut pas savoir...

J'ai deja lu dans un autre forum quelqu'un qui faisait tenir les memes corsair que les miennes a 220MHz sur plate forme amd, mais je peux pas t'affirmer que les miennes font pareil tant que j'ai pas essayé, ca se trouve elle bloqueront a 215, ca se trouve elle monteront carrément a 225...c'est une histoire de chance ni plus ni moins...Si tu veux dla barette qui monte a 220 a coup sur c'est de la pc3500 qu'il te faut mais je doute tres tres fort que tu en ai l'utilité)

J'ai cherché un peu dans tes messages pour savoir le pross que tu a et apparemment t'as un 2800+ (fsb166, coef 12.5)

Fais un tour dans la base d'overclocking de hardware.fr et du verra que les meilleurs o/c de 2800+(2083MHz) sont tous a 200MHz de fsb(200x12.5=2500MHz ca rox) sauf une exeption a 212 avec un watercooling de fou donc je crois que tu risque surement pas d'atteindre 220 de fsb a moins que tu te lance dans le refroidissement a l'azote liquide :reflechis: (regarde le type de memoire qu'il utilise et tu verra qu'ils ont tous de la pc3200 et pas forcement d'aussi bonne qualité que ma corsair)

J'ai lu nulle part qu'elle était incompatible avec la A7N8X deluxe rev2 mais t'es quand meme le bienvenu chez moi pour les tester.

En ce qui concerne les timing, pour info la diff entre le cas2.5-3-3 et 2-2-2(BH5) c'est de l'ordre de 1fps a farcry, autant dire que ca fait cher la bh5 pour gagner 1fps.

Je comptais m'en séparer car j'ai besoin de BH5 ou de pc4000 pour l'o/c de mon futur P4 version C (j'ai un B actuellement)

Je suis a ta disposition pour tout autre renseignement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...