KzR Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 OCZ PC4200EL 4x256Mo valeur neuve : 220,00€ le lot de 2x256Mo FDPIN chez Shop 4 Memory 175,00€ FDPIN le lot de 2 Barrettes Product: OCZ EL DDR PC4200 Dual Channel Category: DDR RAM Dual Channel Description: OCZ Enhanced Latency PC-4200 Dual Channel optimized kits memory using state of the art ULN technology are capable of achieving outrageous speeds of up to 533 MHz at CL2.5. Our copper heat spreaders maximize cooling and extend the life of the module while increasing performance. Date added: 10/24/2003 # Specifications: 512Mb and 1Gb kits available # CL 2.5-4-4-7 # Based on OCZ EL DDR IC # Dual Channel Optimised # Copper heatspreaders # DDR533 (266Mhz) # Retail packaging # 184 pin DIMM Warranty: Lifetime Manufacturer: OCZ Technology Divers Tests Anandtech-01 Anandtech - Test Complet We don't know how OCZ managed to do it all with 4200EL, but they did. Until we start seeing CAS 2 DDR500+ memory, we can say with assurance that OCZ 4200EL is the fastest DDR memory that you can buy. Avis Perso De très bonnes barrettes vu la plage de timings/fsb qu'elles possèdent (de mémoire) 200-215=> 2-3-3-5@2.85v (même un peu plus de 215 mais je ne me souviens plus de la valeure exacte) 220-267=> 2.5-4-3-5@2.85v Je vais tester de l'A64 c'est pour ça que je vends... sinon j'aurai gardé Mise en Vente sur d'autres Forum Je me réserve le droit de choisir l'acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 220-267=> 2.5-4-3-5@2.85v Rien que ca... Moi j'ai deja ce qui me faut, mais c'est de la super ram ca Donc bonne vente Au fait tu vend aussi le reste, ou c'est deja fait ??? (IC7, P4 E...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Rien que ca... Moi j'ai deja ce qui me faut, mais c'est de la super ram ca Donc bonne vente Au fait tu vend aussi le reste, ou c'est deja fait ??? (IC7, P4 E...) ben je vais tester avec ma nouvelle ram maybe... mais je vais sûrement vendre le reste juste avant je le passe sous frigo-case pour "bencher" et "screener" pourquoi ? intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Non je suis pas interessé, c'etai juste pour savoir Moi j'ai ma config qui est bientot fini, et c'est du AMD donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Non je suis pas interessé, c'etai juste pour savoir Moi j'ai ma config qui est bientot fini, et c'est du AMD donc... AMD c'est mal je rigole, je passe sous A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 AMD c'est mal je rigole, je passe sous A64 Tu te prend pas un FX.... Sinon tu compte prendre quoi comme A64 ? PS : 200eme post je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Tu te prend pas un FX....Sinon tu compte prendre quoi comme A64 ? PS : 200eme post je crois bien A64 3200+ je l'ai pour 100,00€ neuf sans garantie j'espère qu'il y a une garantie constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 A64 3200+ je l'ai pour 100,00€ neuf sans garantie j'espère qu'il y a une garantie constructeur nan me oooooooohhh ca va pas la tete??? Tu vas e nfaire profiter les inpactiens kan meme? C un Proc tombe du camion ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j'aurais été plus intéressé si c'était 2*512 ... paske là ... qu'est-ce que je vais en faire de mes belles BH-5 ? pour info tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Regarde dans sa signature, bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Regarde dans sa signature, bordeaux +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 lol de la bière à Bordeaux ça le fait pas c'est la faute à Nil, il manque Localisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 lol de la bière à Bordeaux ça le fait pas c'est la faute à Nil, il manque Localisation :8 du moment que ce n'est pas de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 moi ça m'aurai INterressé si 2*512 :8 mais bon je vais bien en trouver de la bonne ram a petit prix :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Franchement, si tu me fais les 4 à 300€, je pense que je te les prends.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Franchement, si tu me fais les 4 à 300€, je pense que je te les prends....@+ Ca fait quand meme -50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Oui mais je les prends TOUT DE SUITE.... Après à lui de voir moi je propose La dure loi du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Oui mais je les prends TOUT DE SUITE....Après à lui de voir moi je propose La dure loi du marché j'ai déjà des options à mon prix normalement t'en aurait pour env 400,00€ pour des neuves faut que je retombe sur mes pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Moi je suis interressé.....par le P4 sur ma CM il irat tres bien STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Moi je suis interressé.....par le P4 sur ma CM il irat tres bien STP c'est un prescott ça chauffe pas mal et il faut une bonne alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Sont deja vendue tes barettes? ca m interesssse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ca chauffe beaucoup beaucoup ?Avec mon zalman vcore d'origine je peut monter jusque combien ? 3.4 a 50° en full ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bon, t'as gagné KzR... :8 Si je te "conviens" , je te les prends à 350€. Mais attends juste le début du mois prochain. Si tu me les vends ça me permettra de ne plus à avoir que le processeur à changer. Franchement elles seraient zolies sur ma IC7-MAX3 tes barettes :8 Et dans ce cas, j'aurais deux zolies barettes de Corsair PC2700 à revendre. :8 Merci de me tenir au courant, Mr KzR. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bon, t'as gagné KzR... Si je te "conviens" , je te les prends à 350€. Mais attends juste le début du mois prochain. Si tu me les vends ça me permettra de ne plus à avoir que le processeur à changer. Franchement elles seraient zolies sur ma IC7-MAX3 tes barettes :8 Et dans ce cas, j'aurais deux zolies barettes de Corsair PC2700 à revendre. Merci de me tenir au courant, Mr KzR. @+ dsl apparemment un acheteur m'a contacté avant sur nokytech je lui ai fait un prix en plus, 340,00€ les 4 si cela foire tu es juste derrière au même prix sinon je vais bientôt mettre en vente un Prescott 3.0 et une Max3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Evidement je met un option sur le prescott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.