Aller au contenu

Problème avec mes enceintes et ma carte son.


Messages recommandés

renussa> J'ai eu un peu du mal à comprendre ce que tu as dis, mais je pense avoir compris : Tu veux que je branche mon caisson, sur la prise "Subwoffer" (avec les prises que tu m'as dites) n'est-ce pas ? Comme ça je pourrais régler la basse à partir de mes drivers.

Bibiou> :mdr: Ouais mais moi ça me fait "BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM..." quand j'ai le son presque au minimum et la basse au minimum (j'entends à peine les voix et ca me fou pleins de basse...)

:cartonrouge:

Après ta mal aux oreilles :craint: et dès que tu joues à un jeu, c'est la folie : tu stress comme un malade à espérer qu'il y aura pas trop de basse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t' ai trouvé une photo du cable que je parlais

Câble audio 2 RCA mâle/miniJack stéréo 3,5 mm

donc la prise jack vers la prise centre/sub du caisson

un rca qui se branche à la sortie du boitier de la carte son (sub)

pour l' autre rca, il faut un adapteur rca femelle/ jack qu' on branche sur la sortie jack de la centrale du boitier de la carte son

photo

Adaptateur jack en RCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Et donc c'est pour séparer la basse de l'enceinte du centre c'est ça ?

Et sinon, je pense que je vais ramener mes enceintes la semaine prochaine, je connais une personne qui peut me donner des enceintes 5.1 creative gratuitement... je ne vais pas me gêner, étant donné que ceux que j'ai maintenant me font carrément mal aux oreilles... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu auras du 5.1, donc les enceintes ne feront plus les basses, mais c' est le caisson qui s' en occupera de faire les basses.donc normalement tu pourras controlé le niveau des basses.

Merci beaucoup.

Mais même si je laissais la basse seulement au caisson, je ne pourrais pas vraiment baisser plus le son... je peux la réduire, mais c'est toujours trop, même au minimum, là est le problème et moi j'ai mal aux oreilles, alors je crois que je vais les rendre...

Je m'acheterai quelques choses similaire (peut-être en moi puissant) lorsque j'habiterai dans une plus grande maison...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...