CJandCO Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bonjour, J'utilise Mozilla pour naviguer sur le Net et quand je viens sur PC-Inpact, à chaque page j'ai une boite de dialogue qui m'invite à accepter de télécharger un fichier qui s'appelle "PrixduNet.swf" de Type ShockWaveFlash. A la longue c'est lassant et je souhaiterai savoir pourqoui PC-Inpact veut-il me forcer à accepter ce fichier. De toute façons même si je le télécharge, la page suivante me redemande la même chose. C'est le seul site avec qui j'ai un problème de ce genre. Si vous avez une idée. Merci à vous. CJandCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 bah merdum alors... ma pub qui pose problème ça tombe bien faut que je la refasse... Vais faire une .gif comme ça yaura plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CJandCO Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Mince alors, moi qui voulais ne plus utiliser IE, je vais devoir être condamné à y revenir uniquement pour consulter PC-Inpact. C'est bien dommage ça. Merci pour l'info en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bizarre, j'ai mozilla et je n'ai pas ce soucis... As tu installé FlashPlayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CJandCO Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je pense qu'il a été installé, mais comme je ne maitrise pas encore trop bien ce navigateur, je ne pourrai en dire d'avantage, ne sachant ou chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Mais je t'assure que tu n'as pas besoin de quitter Mozilla pour IE. J'ai aussi eu (mais pas avec PCI) des soucis avec Flash, je l'avais installé une fois et ça avait marché bizarrement. J'ai du télécharger une version différente pour que ça fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 1 : pas la bonne cat ?? 2 : tu devrais avoir des liens rapides, en particulier "Plug-in FAQ", dont celui-la devrait resoudre ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 oui il faut vérifier l'installation du lecteur Flash aucun problème pour moi avec Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 vous avz bien raison,c shockwave flashplayer qui est desinstallé,donc reste plus qu'a l'installer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Plutôt chiant si on ne veut pas le player flash. Commence à être chiant ces pubs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ba moi j'ai ke ce probleme avec Mozilla, konqueror sous linux mais pas de probleme avec mozilla sous win :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.