julkien Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 un duron 1.2 une carte mere (je ne connais pas la marque ) une carte graphique ati 7??? (je me rappelle plus la marque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 15-20€ pour le proc La carte mere c'est dur de dire la Et la CG, ben...7000 ou 7500 ? car pas du tout le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 pour la CG, de toute facon ca dépasse pas les 40€ pour une 7500 et 20/25€ pour une 7000, dites ce que vous en pensez, je ne suis peut etre pas du tout dans la branche de prix! pour la carte mère, ben donne la moi, je vais m'arranger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 il y a aussi 64 mo de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 prix de gros le tout a vu de nez d'occase... 70 € pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Moi je te prend ton Duron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.