Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 9800 pro en signature, me suis fait avoir :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 9800 pro en signature, me suis fait avoir Pas grave ! le principâl c'est que tu m'ai aidé et c vraiment sympa de votre part ! :8 Franchement, INpact c'est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 un bon clear cmos dans les règles ........ ensuite faut tester le matos 1 par 1 ...... il faut tester avec le moins de chose possible :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 le clear cmos ne mange pas de pain... taime bien cette expression toi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 plus que "tailler la bavette" oui m'enfin ne dérivons pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Déja tu commence a le démaré sans les barrettes de ram tu vois si sa bip... (normalement sa bip) ensuite tu remet tes barrettes et tu enleve ta CG ca devrait bipper de cette façon: 3 bip court et un bip long ensuite tu démonte et remonte le proce en soufflant un ti coup pour enlever la poussiere éventuelle... ect... tu fait tous sa sans DD ni lecteur CD de brancher... Et tu nous tien au courant des résultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ok je v faire celon les regles alors ! lol Je vous tien au courant ... Merci beaucoup c vraiment classe de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 et tu devrais quand meme tester ton alim (pas apartir de la carte mere) connect les fils vert et blanc pour la demarer et avec un multimetre verifie que tu a bien 12V entre les fils Jaune et noir et 5V entre Rouge et Noir Si sa marche alors moi je vote pour la carte mere qui est bisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Alors petite maj, j'ai testé mes deux proc avec une autre carte mere >> asrock k7s8x et la, le 2600+ ne part pas, mais le 2100+ part ... donc je penche carement maintenant pour un prob d'alim n'est ce pas ? je suis sur que le 2600+ marche, certain meme ! Ca pourrai venir de l'aim suivant ma theroie suivante ? : la config part avec le 2100+ et la asrock du fait que le proc et la carte mere recquierent moin d'enrgie que le 2600+ et la asrock ou le 2100+ avec la leadtek ou le 2600+ avec la leadtek ca tient debout ou pas ?? est ce que l'ecquart entre un 2600+ et un 2100+ nivo voltage soit si important ?? il me semble que le 2100+ c'est du vcore a 1.65 V je me trompe ? et le 2600+ 1.68 c'est bien ca ?? Voila encore une fois merci pour votre aide c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 et tu as essayé le 2100+ sur la leadtek ? ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 oups ça a doublé si ça marche avec le 2100+ et Asrock vérifie les tensions avec MBM5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 moi a mon humble avis le 2100+ tant gravé en 0.18µ ca marche,le 2600+ en 0.13 ca va moins bien,morale du jour met ta carte mere a jour et tout ira pour le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 moi a mon humble avis le 2100+ tant gravé en 0.18µ ca marche,le 2600+ en 0.13 ca va moins bien,morale du jour met ta carte mere a jour et tout ira pour le mieux +1 un petit flashage du bios et je pense que sa va etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Je pige pas pourquoi le proc boufferait autant en plus que le 2100+. Mon 2200+ mange du 1,625 et encore pcq je l ai augmenter sinon il etait a 1,594. Si j ai bien compris la diff entre un 2400+ et un 2600+ est la frequence mais pas le voltage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ba la leadtek, lj'avai un 3000+ dessu avant ca posé pas de prob ! J'ai monté une config dernierement pour un pote, avec une asrock et un 2600+ et ca ne posé pas de probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.