Aller au contenu

[CG] -= FX 5900 XT oui mais qu elle marque help svp =-


Messages recommandés

moi aussi j'aime bien un petit peu ennuyer privete piracy vu que je suis un fan de Nvidia. :ouioui::D:D mais serieusement les carte ati me derange pas,avant toute chose comme dit cedrix,recherchons les meilleurs perf. perso,les carte nvidia sont plus fiable et plus resistante que les ATI ces mon avis perso..........

Affirmation sans fondement base même de troll stupide et inutile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, suffit de répondre à la question aussi!!

Pour moi, au niveau des 5900, la asus prend le dessus (voir test sur clubic) car la GE est mieux qu'une XT. Cependant, dans le test, ils disent (si je me souviens bien) que la mémoire ne montait pas trop haut ( se qui est en opposition avec ce qui est dit plus tôt dans le topic, donc c'est surement aléàtoire)

Pour la 5900xt leadtek, il me semble qu'elle est légèrement moins rapide que les autres xt, mais qu'elle s'oc très bien!

Si tu veux la meilleure 5900xt, faut aller chez xfx, mais elle coute 230€, donc aucun intérêt faces à une 9800pro!

Perso, je pencharais pour la asus 5900ge (185€).

Et pour les gens qui lui proposent la 9800pro sapphire, premier prix à 225, donc ça fait 40 € soit 20%, ce qui n'est pas négligeable, bien qu'elle soit en effet plus performante.

Après, pour le troll qualité machin truc, nVidia et ATI sont exactement au même niveau, ça dépend juste du fabricant et des composants qu'il colle dessus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cherche pas , cedrix est un trolleur

Quand tu auras fini de me denigrer sur tous les topics tu m appele?

Pcq la je n impose pas mes choix je les propose et contrairement a toi qui denigre ce qui est moins performant moi je ne denigre rien de chez ati la preuve ils sont toujours la et sortent des modeles de plus en plus performants.Je prefere acheter un carte moins performantes et moins chere que d achetr une carte qui ne sera saturee que dans 1 an ou 2 ce qui ne vaut franchement pas la peine il suffit de l acheter un peu avant et de revendre l ancienne tu depenseras beaucoup moins et ca t empehera pas de dormir.

Sur ce :yoda::pleure::transpi:

Comme ca la discussion est close (non y a pas le panneau intel et c est normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Je disais au niveau "qualité machin truc", et niveau qualité de fab et fiabilité, tu peux pas dire le contraire, pour moi, ATI et nVidia sont égaux sur ce point!

Les perfs c'est autre chose :eeek2:

je suis pas d'accord du tout la! :-D

y'a qu'a recenser le nb de pb sur des CG et on verrai que c ATI qui en a le plus!

et seconde chose les CG ati sont plus fragiles niveau OC elles supportent moins bien la montée en frequence AGP!

pareil au niveau des marques,il y a bcp plus d'embrouilles genre bus 128bits sur 9800pro chez ATI que chez nvidia,meme si ATI est pas le responsable direct il laisse faire!

je nie pas que les ATI soit des cartes tres performantes,memesi c moins vraisur la derniere generation,ca reste des cartes qui cause pas mal d'embrouilles tant niveau software que niveau hardware.

je dit pas que nvidia soit le messie,mais ATI n'a pas a etre encensé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nil?

Le petit troller que je suis ne vois que Filou et korrigan :ouioui:

T'inquiètes, on risque pas de ce battre de ce point de vue là, vu que perso, je préfère nVidia (mais je n'ai aucun a priori sur ATI) :brice:

Par contre, Korri, j'avais dis plus tôt, il me semble, que c'était surtout le fabricant qui était important dans la qualité d'une carte, donc je suis tout à fait d'accord avec toi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ATI n'est pas assez sévère à mon goût envers ses clients et devraient être plus durs envers eux en ne les laissant pas faire tout et n'importe quoi.

Pour la qualité, franchement, à mon avis les usines sont les mêmes :byebye: (ou du moins similaire).

A moins que l'un ou l'autre économise en réduisant un maximum les tests de qualité, mais ce serait étonnant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...