Aller au contenu

[CG] -= FX 5900 XT oui mais qu elle marque help svp =-


Messages recommandés

Voila mon probléme

Je compte changer ma carte graphique par une "FX5900XT"

Mais qu elle marque prendre entre

- Asus V9950GE Pas une XT "bizzard"

- Gigabyte GeForce FX 5900 XT

- MSI Carte Graphique - 5900XT VTD

Ou autre selon vous

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Private piracy : Faux ! Vous êtes le maillon faible ! Au revoir ! (il te demande une marque de FX 5900 XT pas celle d'une Radeon 9800 Pro :roll: ).

Sinon ASUS c'est bien.

Je ne me rappelle pas des caractéristiques techniques de l'ASUS V9950GE par contre... Son bas prix pour une "non XT" est effectivement étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut être pragmatique dans l'achat d'une CG et choisir en fonction du rapport meilleur performance/prix et faire abstraction des fondeurs de GPU! Donc pour conseil, je dirai aussi une 9800 pro 128 mo si tu as les moyens de mettre 199€ dans une cg power color! (sa craint!!)

Tout dépend l'utilité que tu donne à ta CG!

Pour ce qui est de la FX5900XT (copie des XT d'aTI) je prendrais une leadtek ou une gigabite deux très bonne marque, regarde le bundle pour faire la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué pas les gars vous êtes désolant ..... parce que même si vous aimez nVidia faut bien vous rendre à l'évidence que sur cette génération et surtout en haut de gammme ATI est meilleur

et si il a 30€ de plus il ferait mieux d'acheter une 9800pro qu'une Fx5900Xt

:oops:;):ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c clair !! moi avant j'avai une nvidia ... en plus une ti 4200 bin sa m'enpeche pas d'etre passé chez ati pour la 9800pro ! car c'est clair que la generation des fx est loupé je trouve ! a la rigeur je repasserai ptetre chez nvidia pour ma futur carte graphique mais je ne suis pas PRO Ati ou PRO nvidia ! faut arreter avec tous ca !

Le principal c'est d'avoir la carte la plus performante a un prix resonable ! c tout ... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedrix au cas ou tu ne le saurai pas Ati ont fait un chipset graphique de carte mere, le 9100 IGP qui écrase tout les autres chpset carte mere (nvidia ou intel, je sais pas s'il en existe d'autre). Ce chipset arrive quasiment, à un poil de cul près au niveau d'une Geforce FX 5200..... :D:ouioui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedrix au cas ou tu ne le saurai pas Ati ont fait un chipset graphique de carte mere, le 9100 IGP qui écrase tout les autres chpset carte mere (nvidia ou intel, je sais pas s'il en existe d'autre). Ce chipset arrive quasiment, à un poil de cul près au niveau d'une Geforce FX 5200..... :D:ouioui::D

J ai pas parle de chipset graphique j ai parle du Nforce et du KT :keskidit: faut pas confondre :pleure:

Sinon si je suis pro nvidia c est juste pour foutre en boule des types comme private piracy :pleure: .

Mais bien sur que je cherche aussi le meilleur rapport qualite/prix.Donc si y aurait plus que Ati j en pleurerai pas pour ca :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien un petit peu ennuyer privete piracy vu que je suis un fan de Nvidia. :ouioui::D:D mais serieusement les carte ati me derange pas,avant toute chose comme dit cedrix,recherchons les meilleurs perf. perso,les carte nvidia sont plus fiable et plus resistante que les ATI ces mon avis perso..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...