chirurqien Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tout d'abord bonjour nouveau probleme (byzare) j'ai achete le pack wifi tiscali ya bientot 4 mois de cela j'ai installer sur mon pc la seule cle wifi fournie dans le pack mais ma soeur voulant avoir INternet sur son PC a achete une autre cle wifi (TEW-229UB de chez TRENDnet) et la c'est le drame pas possible de la configurer j'ai bien installe les pilotes d'abord pourtant je rentre bien: _le mode infrastructure _la cle wep _le SSID merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 la seule cle wifi fournie dans le pack Tu veux pas dire carte WiFi ? Bon apres, si tu as installé les drivers, c'est bien ! C'est sur Windows XP ? Tu as coché la case "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" dans les propriété de la carte WiFi ? Sinon... je vois pas... tu as bien rentré la même clé WEP que pour ta carte ? Enfin je sais pas, je suis pas un expert en Wireless Fidelity non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 SAlut Au niveau de l'endroit ou tu met la cle WEP, dans une section au dessus il faut mettre PARTAGE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 deja hitman c'est pas une carte wifi mais bien une cle usb image de la cle vola c'est celle la c'est bien sur XP j'ai rentrer les meme cle WEP et la case n'est pas cocher, sinon je peut pas la configuree. et toi falcom le partage et mis merci a tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ah ok ! Un adaptateur réseau sans fil USB la case n'est pas cocher, sinon je peut pas la configuree. Tu utilises le logiciel trendnet alors ? Sinon je vois pas comment tu configures ton réseau sans fil. Moi j'ai toujours utilisé XP pour configurer mon réseau wifi, les drivers de la cartes wifi suffisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ah oui c'est vrai c'est pas une carte wifi Bah euh je sais pas trop comment ça fonctionne avec un adaptateur réseau sans fil USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Va dans les proprieté du routeur 192.168.1.1 et retire la protection wep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.