Aller au contenu

Prob écran : il se fonce ! :S

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai un problème avec mon écran :

Pendant moment il se fonce donc c quasi du noir et blanc, puis redevient normal ! C'est très gênant et j'ai peur qu'il ne me lâche ? :transpi:

Pour info c'est un écran packard Bell (jsais pas lmodèle) d'il y a 3 ans et demi, ms jen ai bsoin dmon écran jai pu une tune pr un nouveau :oops:

Kelkun aurtait une idée du prob e tpourrait maider ?

merci davance :D

Posté(e)

y'a 90% de chances que ca vienne de l'ecran,mais dans ce cas la il est mort!

ca peut aussi etre la CG,mais ca m'etonnerai,et la une reinstalle des pilotes est a tenter...

Posté(e)
L'cran oui ... mais plus particulierement le cable .. aurai il etai torsadé par hazard ??

ça ne métonnerait pas que ce soit le cable il a souffert :-D

ya moyen de faire remplacer le cable ou mieux vaut envisager un nouvel écran ?

Posté(e)

Sinon c'est vrai que vers montgallet, je vois souvent dans la petite ruelle entre le GOSPORT et SURCOUF :reflechis: des boutique qui vendent des écrans pour presque rien

Posté(e)

:cartonrouge: Il pas mort ton ecran ! C juste une mauvaise soudure ( certainement au niveau de la THT ) il suffit de l'ouvrir et refaire les soudures louches.

Sinon quand il noircie , essaye de taper dessus :mdr: pas trop fort non plus.

Voila @++

Posté(e)

Slt

Oui c certainement la tht (grosse boite noire où y a qu'un fil qui sort)

Le plastique se fend avec le temps et les pitits electron y s'echappent, alors il y une solution, pistolet a colle sur les fentes.

Sinon verif soudures comme dit plus haut

Un ecran qu'a trois ans, il pete pas comme ça

Posté(e)

perso je te déconseille de toucher à la tht

(à la base ça veut dire très haute tension - c'est pas que c'est très dangereux, mais surtout qu'il n'y a pas gd chose à bidouiller dedans)

si tu veux je te file un 14" (fô juste venir le chercher à paris)

Posté(e)

14'' jen ai un sur mon vieu pc ... fin note que si tu mle donnes je viens à paris fin juin :mdr:

clair qd je tape parfois ça revient :-D

pa tro envie de me lancer dans la soudure de ça, p-e chez mon revendeur informatique aller le faire ms je risk de le payer :yes:

kestion, mon écran ne fonctionen qu'autour de 70HZ alors kil peut aller à maxi 85Hz normalement, c normal ? (jai règlé à 85HZ ds les paramètres avancé de laffichagems ça change pa)

merci :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...