Posté(e) le 3 juin 200421 a Bonjour ! J'ai un problème avec mon écran : Pendant moment il se fonce donc c quasi du noir et blanc, puis redevient normal ! C'est très gênant et j'ai peur qu'il ne me lâche ? Pour info c'est un écran packard Bell (jsais pas lmodèle) d'il y a 3 ans et demi, ms jen ai bsoin dmon écran jai pu une tune pr un nouveau Kelkun aurtait une idée du prob e tpourrait maider ? merci davance
Posté(e) le 3 juin 200421 a y'a 90% de chances que ca vienne de l'ecran,mais dans ce cas la il est mort! ca peut aussi etre la CG,mais ca m'etonnerai,et la une reinstalle des pilotes est a tenter...
Posté(e) le 3 juin 200421 a L'cran oui ... mais plus particulierement le cable .. aurai il etai torsadé par hazard ??
Posté(e) le 4 juin 200421 a Auteur L'cran oui ... mais plus particulierement le cable .. aurai il etai torsadé par hazard ?? ça ne métonnerait pas que ce soit le cable il a souffert ya moyen de faire remplacer le cable ou mieux vaut envisager un nouvel écran ?
Posté(e) le 5 juin 200421 a La trocante, les boites comme ça ya souvent un ou deux ecrans PC à vendre. Sinon c'est aux alentours de 95 euros à Montgallet.
Posté(e) le 5 juin 200421 a Tu peux trouver facilement des écrans dans les rues (à coté des sociétés ou des immeubles, les gens les jettent).
Posté(e) le 5 juin 200421 a Sinon c'est vrai que vers montgallet, je vois souvent dans la petite ruelle entre le GOSPORT et SURCOUF des boutique qui vendent des écrans pour presque rien
Posté(e) le 5 juin 200421 a Il pas mort ton ecran ! C juste une mauvaise soudure ( certainement au niveau de la THT ) il suffit de l'ouvrir et refaire les soudures louches. Sinon quand il noircie , essaye de taper dessus pas trop fort non plus. Voila @++
Posté(e) le 5 juin 200421 a Slt Oui c certainement la tht (grosse boite noire où y a qu'un fil qui sort) Le plastique se fend avec le temps et les pitits electron y s'echappent, alors il y une solution, pistolet a colle sur les fentes. Sinon verif soudures comme dit plus haut Un ecran qu'a trois ans, il pete pas comme ça
Posté(e) le 5 juin 200421 a C'est clair ca resiste comme du rock les ecran comme ca ! lol Ui je pense aussi a la tht ...
Posté(e) le 6 juin 200421 a perso je te déconseille de toucher à la tht (à la base ça veut dire très haute tension - c'est pas que c'est très dangereux, mais surtout qu'il n'y a pas gd chose à bidouiller dedans) si tu veux je te file un 14" (fô juste venir le chercher à paris)
Posté(e) le 7 juin 200421 a Auteur 14'' jen ai un sur mon vieu pc ... fin note que si tu mle donnes je viens à paris fin juin clair qd je tape parfois ça revient pa tro envie de me lancer dans la soudure de ça, p-e chez mon revendeur informatique aller le faire ms je risk de le payer kestion, mon écran ne fonctionen qu'autour de 70HZ alors kil peut aller à maxi 85Hz normalement, c normal ? (jai règlé à 85HZ ds les paramètres avancé de laffichagems ça change pa) merci
Posté(e) le 9 juin 200421 a Packard Bell pour les ecran ... le mien il a pleins de petite ligne horizontal et il est tres flou donc la j'ai achetez un 15` chez cash convertor pour 20 €...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.