Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tu crois qu'une balle de tennis passe entre ... ? heu ouais elle est bof Myskina ... lol tout de suite ..... Pour myskina, clair qu'il y a mieux, mais personnellement je la trouve mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 heu ouais elle est bof Myskina ... Oui, mais de beaux yeux et de belles jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Oui, mais de beaux yeux et de belles jambes quelqu'un qui est d''accord avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 quelqu'un qui est d''accord avec moi bha, j'ai repéré ses yeux lors de l'interview sur la 2, et les jambes, lors de sa 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 J'ai du tennis pendant 2 ans et j'en fait encore de temps en temps ! C'est quoi ces brelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 bha, j'ai repéré ses yeux lors de l'interview sur la 2, et les jambes, lors de sa 1/2 Clair...... Elle a des yeux sublimes et des jambes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 mais le visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Faut arreter de comparer les photos pris sur le vif (genre photos lors d'un match, parfois en plein effort où les filles font presque des grimaces) et des scéances photo où les filles sont maquillées et parfois retouchées par ordinateur ... C'est comme les fasts-food où les burgers ont l'air très appétissants sur le menu, mais quand tu ouvre ta boite, bah on dirait qu'il a fait un voyage Paris-Pekin (je sais, pas super la comparaison ) Moi je les trouve tres mignones les 2 joueuses russes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Faut arreter de comparer les photos pris sur le vif (genre photos lors d'un match, parfois en plein effort où les filles font presque des grimaces) et des scéances photo où les filles sont maquillées et parfois retouchées par ordinateur ...C'est comme les fasts-food où les burgers ont l'air très appétissants sur le menu, mais quand tu ouvre ta boite, bah on dirait qu'il a fait un voyage Paris-Pekin (je sais, pas super la comparaison ) Moi je les trouve tres mignones les 2 joueuses russes les traits du visage ça se cache pas ... sauf ptete avec un lifting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 si si ça se cache A mon avis tu serais étonné de voir certaines fille sans maquillage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je crois qu'il parlait des traits en profondeur (formé lors des larges sourires, etc). Disons que ça se cache moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 en tout cas sur des scéances photos, ça se cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Est-ce mieux ? Cela enlève du charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 quelqu'un qui est d''accord avec moi Moi, je suis aussi d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 mais le visage OUi, elle n'est pas autent belle sur la visage. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Anastacia Myskina ( n°9 mondial si je ne me trompe pas) la n°9 c dementieva il me semble,mais sinon myskina est tout de meme jolie,mais par contre elle a un appareil dentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 la n°9 c dementieva il me semble,mais sinon myskina est tout de meme jolie,mais par contre elle a un appareil dentaire c'est pas grave, ça peut rappeler l'époque du collège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Faut arreter de comparer les photos pris sur le vif (genre photos lors d'un match, parfois en plein effort où les filles font presque des grimaces) et des scéances photo où les filles sont maquillées et parfois retouchées par ordinateur ... Zut, tu as capté la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Zut, tu as capté la faille une kournikova grimacante tu lui dis nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Mouai, faut arreter de juger sur une seule photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Gaudio bat Nalbandian 6-3 7-6 6-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Mais quand j'ai quitté le match, il y avait 6-3 1-5 un truc comme ça :8 Mais il est couillon ce Nalbandian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 6 - 1 pour Myskina Elle est en super forme, quelle tennis, tres beau match, disputé ( même si le score ne le montre pas) Myskina, c'est la numéros 5 mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 trop forte myskina dementieva ne sait pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Clair..... elle joue super bien..... coup farié, placé ..... Du beau tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.