Aller au contenu

DDR PC3200 et AMD


Messages recommandés

Non c vrai , les Athlon ne supportent pas le FSB 200 (2*200->400), d'ailleurs ils ne supportent pas non plus le FSB166, ni le FSB133, et encore moins le FSB100 d'ailleurs, il en suppportent que le FSB 66.... C'est triste mais AMD est tellement en retard sur Intel qu'il faut encore acheter de la sdram PC66 pour son Athlon... le pire c'est que ca coute cher...... :up:

Faut vraiment que les vacances arrivent vite la :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEEEENNNN

Les INpactitiens vous etes mm pas au courant ???

Tous ceux qui on un 2500+ barton OC bas en faite leur valeurs c'est ça:

35 (coef) * 66 (bus) =~ 2300 Mhz...

Optimisation powa...

Même que tlm achéte des barrettes de DDR 3200(400Mhz) pour les underclocker a 66 Mhz c'est évident...

Je suis déçu... mais déçu... :craint:

:pciwin::vante2:

:transpi::yes::craint::eeek2::huit::mdr::yes::-D:-D:-D:p:francais::francais::francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEEEENNNN

Les INpactitiens vous etes mm pas au courant ???

Tous ceux qui on un 2500+ barton OC bas en faite leur valeurs c'est ça:

35 (coef) * 66 (bus) =~ 2300 Mhz...

Optimisation powa...

Même que tlm achéte des barrettes de DDR 3200(400Mhz) pour les underclocker a 66 Mhz c'est évident...

Je suis déçu... mais déçu... :craint:

:vante2:  :vante2:

:transpi:  :yes:  :craint:  :eeek2:  :huit:  :mdr:  :yes:  :-D  :-D  :-D  :p  :francais:  :francais:  :francais:  :francais:  :francais:

:yes:

Pareil, ma BH5 elle tourne à 66Mhz :pciwin::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vendeur, pas informaticien, vu son discours...

ce que je veux dire, c'est invite les à poser la question ici, sur le forum

on est pas des sauvages :fou:

:-D

Tu vas demander a mes parents de parler de choses dont ils connaissent a peine l existence?(j ai deja eu du mal a expliquer a mon beau pere qu il gagnerai en perf avec une 512 DDR PC2100 a la place d une 256 DDR PC3200 sur une carte mere limitee a 266 Mhz en RAM :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas demander a mes parents de parler de choses dont ils connaissent a peine l existence?(j ai deja eu du mal a expliquer a mon beau pere qu il gagnerai en perf avec une 512 DDR PC2100 a la place d une 256 DDR PC3200 sur une carte mere limitee a 266 Mhz en RAM :ouioui:

:fou: seulement dans un cas bien précis ... si tu utilises plus que 256M de RAM ... sinon ton autre barette supportera des latences plus basses et sera donc plus rapide.

par contre surtout achete de la 3200, c pas plus cher et tu as plus de chance de pouvoir la garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: seulement dans un cas bien précis ... si tu utilises plus que 256M de RAM ... sinon ton autre barette supportera des latences plus basses et sera donc plus rapide.

par contre surtout achete de la 3200, c pas plus cher et tu as plus de chance de pouvoir la garder

Bien c etait pour remplacer ma 512 DDR PC2100 par une 256 DDR PC3200(celle de mon beau pere) pour gagner la vitesse de ma premiere barette qui etait deja une PC3200 + OC en vue alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...