Cedrix Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Il parait que le 400 Mhz et AMD ca ferait des ptits bugs?on m a dit ca hier parceque les proc AMD n acceptent pas un FSB comme les Pentium( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 troll inside ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 troll inside ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Non c vrai , les Athlon ne supportent pas le FSB 200 (2*200->400), d'ailleurs ils ne supportent pas non plus le FSB166, ni le FSB133, et encore moins le FSB100 d'ailleurs, il en suppportent que le FSB 66.... C'est triste mais AMD est tellement en retard sur Intel qu'il faut encore acheter de la sdram PC66 pour son Athlon... le pire c'est que ca coute cher...... Faut vraiment que les vacances arrivent vite la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 le FSB c'est une histoire avec la carte mere. un cpu(coef debloqué) suporte n'inporte quel fsb si la carte mere le permet et que le reste suit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ouais, mais sur NForce2, c pas facile de dépasser 215~220 en FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 HEEEENNNN Les INpactitiens vous etes mm pas au courant ??? Tous ceux qui on un 2500+ barton OC bas en faite leur valeurs c'est ça: 35 (coef) * 66 (bus) =~ 2300 Mhz... Optimisation powa... Même que tlm achéte des barrettes de DDR 3200(400Mhz) pour les underclocker a 66 Mhz c'est évident... Je suis déçu... mais déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 HEEEENNNNLes INpactitiens vous etes mm pas au courant ??? Tous ceux qui on un 2500+ barton OC bas en faite leur valeurs c'est ça: 35 (coef) * 66 (bus) =~ 2300 Mhz... Optimisation powa... Même que tlm achéte des barrettes de DDR 3200(400Mhz) pour les underclocker a 66 Mhz c'est évident... Je suis déçu... mais déçu... Pareil, ma BH5 elle tourne à 66Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ben bienvenue au club les gars... J'ai un twinx corsair ddr400 Low latency, c'est bien, en 66Mhz je suis en 1-1-1-1-1 a 1,5 v !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Donc le mieu est de s arreter a PC2700? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Il parait que le 400 Mhz et AMD ca ferait des ptits bugs?on m a dit ca hier parceque les proc AMD n acceptent pas un FSB comme les Pentium( ) c'est bien simple : c'est n'importe quoi il faut pas croire tout ce qu'on te dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Che plus qui croire moi(le bleme est que mes parents en info si le type travaille la dedans ils gobent tout donc c est chaud pour pas avoir de reproche sur ce que je fais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 hé bien invite les à poser la question par eux-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 C est ce qu ils ont fait a un vendeur en informatique qui ne fait que ca donc le pro de l info contre moi le petit jeune de 16 ans qui croyez vous qu on va croire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 il est vendeur, pas informaticien, vu son discours... ce que je veux dire, c'est invite les à poser la question ici, sur le forum on est pas des sauvages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tu est surement aller chez Surcouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 il est vendeur, pas informaticien, vu son discours...ce que je veux dire, c'est invite les à poser la question ici, sur le forum on est pas des sauvages Tu vas demander a mes parents de parler de choses dont ils connaissent a peine l existence?(j ai deja eu du mal a expliquer a mon beau pere qu il gagnerai en perf avec une 512 DDR PC2100 a la place d une 256 DDR PC3200 sur une carte mere limitee a 266 Mhz en RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 sauf que la PC3200 passerait aussi, ne serait pas forcément plus chère (en 512 Mo) , et serait compatible avec une future mise à jour mobo / proc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tu vas demander a mes parents de parler de choses dont ils connaissent a peine l existence?(j ai deja eu du mal a expliquer a mon beau pere qu il gagnerai en perf avec une 512 DDR PC2100 a la place d une 256 DDR PC3200 sur une carte mere limitee a 266 Mhz en RAM seulement dans un cas bien précis ... si tu utilises plus que 256M de RAM ... sinon ton autre barette supportera des latences plus basses et sera donc plus rapide. par contre surtout achete de la 3200, c pas plus cher et tu as plus de chance de pouvoir la garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 a tien,un fsb 66 tant que ca... il me semblait qu'ils s'etaient arretés au 486Dx33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 non le Dx33 ... bah c t du 33 ... même le Dx2 66 c t du 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 non le Dx33 ... bah c t du 33 ... même le Dx2 66 c t du 33 ce genre de vendeur a la con ca me rapelle un vendeur qui essayait de me refourguer un celeron 2Ghz a la place d'un 2000+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 seulement dans un cas bien précis ... si tu utilises plus que 256M de RAM ... sinon ton autre barette supportera des latences plus basses et sera donc plus rapide.par contre surtout achete de la 3200, c pas plus cher et tu as plus de chance de pouvoir la garder Bien c etait pour remplacer ma 512 DDR PC2100 par une 256 DDR PC3200(celle de mon beau pere) pour gagner la vitesse de ma premiere barette qui etait deja une PC3200 + OC en vue alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.